Votre question

[Problème] Très complexe (Wifi, Live Box, Portable...)

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Novembre 2006 18:48:24

Bonjour,
Déjà mon matériel informatique :
- Un ordi de bureau Win XP SP2 connecté en Wifi à la live box via la clé fournis par Orange
- Un ordi portable Win Xp SP2 connectivité limitée ou inexistante quand je veux me co avec en Wifi et marche impec en Ethernet.
- Carte Netgear WG511T Wifi pour mon Pc port
- Live Box Sagem

Donc mon problème c'est de connecter mon ordi port à la live box en wifi.
Ca marchait très bien jusqu'a mon retour de grandes vacances, plus moyen de le connecter en wifi, que en ethernet.
J'ai donc fouiner un peu partout, j'ai modifier les Protocole TCP/IP, installé des MAJ de Windows par rapport à SP2, Reset Ip config. Mais toujours rien, toujours le même problème.
Encore plus bizarre, j'ai ramené mon portable chez un pote qui a lui aussi une live box et là j'ai réussi à le connecter sans problème.

Donc je ne vois pas d'où peut venir le problème, pas de ma live box puisque un pc est déjà connecté en wifi, pas de mon ordi portable ou de la carte wifi puisque ça marche chez quelqu'un d'autres ...

Merci de m'aider, ça fait déjà 3mois que je galère :( 

Autres pages sur : probleme tres complexe wifi live box portable

17 Novembre 2006 20:27:12

t'es sûr que ca marchait avant avec le wifi du portable??

regarde du cote du filtrage mac au niveau de la livebox
17 Novembre 2006 20:32:16

bah ouai lol ça marchait impec

Filtrage Mac c'est Ok j'avais oublié de rajouter l'adresse Mac de mon portable mais j'ai fait ça tout à l'heure et ça n'a rien changé.

Lorsqu'il essaye de se connecter au reseau internet il bug à la lecture de l'adresse reseau :/ 
Contenus similaires
19 Novembre 2006 12:53:22

Un petit up pour pas que mon problème tombe dans l'oubli :( 
19 Novembre 2006 13:44:02

ton dhcp est activé??

si ca bloque au niveau de la lecture de l'adresse réseau, essaye de fixer l'ip
19 Novembre 2006 21:10:45

Déjà essayé de fixer l'ip et ouai dhcp activé :( 
22 Novembre 2006 19:08:44

Bon tant pis je pensais avoir un peu plus de réponses :x
23 Décembre 2006 02:08:24

bonjour a toi,

est ce que t sur que la livebox est en mode associations?

c'est a dire qu'elle peu recevoir des périphérique sans fil

6 Janvier 2007 19:16:43

bonsoir ,j'ai deja poster un article car e n'arrive pas a rentrer la clé mac de mon ordinateur dans ma livebox.pouvez-vous m'aider au plus vite merci davance...
7 Janvier 2007 14:58:54

tu as quel livebox?

sagem ou inventel?
7 Janvier 2007 15:25:19

une livebox inventel excuse moi d'avoir oublier de le preciser..peu tu m'aider au plus vite??
7 Janvier 2007 17:27:54

donc avec la livebox inventel tu ne peu pas filtrer par adresse mac
tu peu le faire sur la livebox sagem

je ne crois pas dire des bétises
7 Janvier 2007 18:53:03

comment je fais pour que ma livebox detecte maa clé mac ou plutot mon ordinateur y a pas d'autre moyen qu'en mettant la livebox en associtation
7 Janvier 2007 21:20:34

donc tu met ta livebox en mode associations et ensuite tu insert la clé wifi ou tu redémarre lordinateur et sa devrai fonctionner

dit moi si tu veu plus de renseignement

ta installer le pack wanadoo?
8 Janvier 2007 17:36:47

non jl'ai pas installer..merci j'ai trouver faler que je configure ma livebox en mode wpa seulement merci bcq et bonne chance pour ceux qu'on une livebox inventel comme moi c'est la M****...lol
8 Janvier 2007 19:00:34

oui en association ^^ Puisque j'arrive à connecter mon autre ordi ainsi que ma DS ou ma Wii !
Seul mon ordi portable ne se connecte pas alors qu'il se connecte très bien chez d'autres personnes ... :??: 
8 Janvier 2007 19:35:51

salut ishizaki,,

pour ton portable, c'est la clé wifi de wanadoo, ou c le wifi interne?
11 Février 2007 20:14:55

Une carte Wifi que j'ai ajouté !
18 Février 2007 00:03:29

voila j ai un probleme ma cle wifi est cassé et j en ai racheté une je l ai installé avec tout les drivers qu il faut . j ai rentré la clé wep ou web je sai pas coment on dis et j arrive toujours pas a me connecté pouvez vou m' aider svp??!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS