Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deconnexion intempestive de la livebox

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Février 2007 23:49:05

svp jai besoin d'aide !! alor en faite il ya 1 ans je me suis inscrit a l'adsl 1024 et depuis la premiere semaine la galere commence toute les 10 a 20 m jai des deconnexion intempestive et le pire ca peut revenir 1 m apres ou bien le lendemain !! ensuite jai appelai la hotline et il ont fait deplacer un technicien qui a bien trouver un probleme sur le dslam et il la reparer et la ca remarcher mais toujour quelque deconnexion mais cest plus rare et il ya 1 mois jai donc decider de passer au 8 mega avec la telè et telephone illimitè et depuis jai plus rien !! plus d'internet , telè elle et encor dans ca boite !! telephone illimtè jamais eu !! donc je cest plus qoi faire et jaimrai resilier pour allez chez neuf car un voison a neuf et aucun probleme et pourtant je me trouve pas loin du dslam a 1330 mettre !! jaimrai savoir si certain d'entre vous en connu ca et ce qui ont fait

Autres pages sur : deconnexion intempestive livebox

17 Février 2007 01:30:07

j'ai eu le meme type de souci : j'avais demandé un debit trop important. Je suis redescendué d'un cran et depuis ca roule impec
17 Février 2007 07:29:20

le probleme cest que meme avec mon 1024 javait des deconnexion et en passant au 8 mega je me douter un peux que ca serait pire mais bon je penser que il aller regler tous ca mais a ce que je voit ya rien qui cest arranger
Contenus similaires
17 Février 2007 08:39:43

FT c est de la merde!!! tu as peut etre des gros souci de synchro chez eux du faite que tu sois loin de leur noeud, change de FAI !!!
17 Février 2007 09:28:55

t'es connecté en quoi : usb, ethernet ou wifi ???
17 Février 2007 20:47:44

je suis connecter en ethernet enfin bon jespere que il me reste encor 1 ans de contrat avec eux jesper que je peux resilier avant a cause des probleme de deconnexion
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS