Votre question

Problème de connexion bluetooth, merci de m'aider

Tags :
  • Bluetooth
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Août 2006 17:32:52

Bonjour à tout le monde, en espérant trouvé une solution ^^
Je m'en vais vous conter ma magnifique histoire qui me pose problème et m'énerve : :fou: 

J'ai acheté un nouveau téléphone portable, le LG chocolate également appelé LG KG800, il y a tout juste un jour. Je suis donc en pleine "découverte" de mon téléphone Il y a donc une connexion bluetooth oui mais voilà, ça ne marche pas !
(Enfin, je n'ai pas encore réussi à voir comment ça fonctionnait.. C'est plus juste )

J'ai donc voulu envoyer une chanson de mon LG via un autre téléphone, j'ai bien activé le bluetooth et après il s'affiche "Recherche de périphériques..." avec marqué au bout d'une dizaine de secondes : "Non trouvé" :/  J'ai essayé de voir dans le menu Réglages, Connectivité, etc mais je n'arrive pas à trouver le problème. Quand je vais sur Périphériques, il y a (logiquement) marqué "Vide".

Autre problème (toujous lié à la connexion) : Quand je veux transférer des images de mon ordi à mon téléphone, il faut donc aller sur "Se connecter" et pareil : Ca ne se connecte pas, comme s'il ne reconnaissait pas le modem. . . Car j'ai un wifi wanadoo , est-ce que le problème peut venir de là ?

N.B : J'avais réussi à connecter et donc à télécharger une image de mon ordi à mon portable seulement je ne me souviens plus comment j'avais fait lol.
Mais je me rappelle que dans "Se connecter" puis "Port" il y a juste "Port de communication (COM1)" de marqué, alors que quand j'avais réussi il y avait ça et également marqué LG ou un truc dans le genre... Il y avait donc deux choix dans "POrt".

J'espère que je me suis bien faite comprendre^^
Merci de me répondre au plus vite ! :) 

Autres pages sur : probleme connexion bluetooth merci aider

22 Août 2006 11:11:55

En general Bluetooth n'est pas compatible avec wifi.
Essaye de changer le numero de canal pour la wifi, mais ce n'est pas sur que ca marche...l
17 Février 2007 00:15:58

Bonjour,
j'ai un LG KG800 et j'ai le même pb qu'a pu rencontrer audrey:je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth. J'ai tout essayé. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci par avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS