Votre question
Fermé

trouver un code pour la neufbox de mon voisin?

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Janvier 2007 18:52:20

Bonjour,je capte un réseau non sécurisé avec mon ordinateur portacle.C'est le réseau de mon voisin,il a une neufbox.j'aimerai savoir comment je pourrai me conecter sur son réseau car j'ai un truc super important faire sur internet et j'avou qu'on est pas en très bon terme.merci de votre aide!

Autres pages sur : trouver code neufbox voisin

23 Janvier 2007 18:53:54

A mettre dans les perles...... :pt1cable:  :pt1cable: 

:hello: 
Contenus similaires
23 Janvier 2007 20:28:56

mdr sa c'est comme du piratage de voller sa connection lol !! :hello:  pas bien !!
23 Janvier 2007 20:38:16

mdr si il est non sécurisé c'est qu'il n'y a pas de mot de passe!
Sinon tu peux toujours essayer 123456789 ou 0000....
Tu pourrais peut etre decrypter les clés mais ça depend aussi du cryptage (wep ou wpa) !
23 Janvier 2007 20:50:38

Pas bien... piratage... j ai essayé un jour avec des logiciels et astuce mais mon wifi est incompatible pour ecouter les paquets wifi en transit...et c est galere.. alors j ai demandé a ma voisie et pas de souci...
23 Janvier 2007 20:56:19

je voie pas en quoi c'est du piratage dans le sens ou plusieurs ordi peuvent se connecter sur sa neufbox s'en qu'il paye d'avantage.il faut juste un code IP mais je trouve pas.
23 Janvier 2007 21:03:57

Si c 'est une neufbox, il faut appuyer sur le bouton derriere la box pour l'associer en wifi, dc chaud pour toi a moinds de rentré discretos chez lui..lol bon courage a toi...
23 Janvier 2007 21:07:10

lol a ok merci!bien si il n'y a vraiment pas d'autre moyen je me débrouillerai pour le faire!
15 Février 2007 15:05:54

l'utilisation d'un réseau sans l'accord de l'intéressé est illégal (cela fait en plus baisser sa bande passante)

Je clos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS