Se connecter / S'enregistrer
Votre question

arnarque du neuf cegetel

Tags :
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Février 2007 16:34:16

voila depuis le 12 décembre 2006 j'ai de gros problèmes
avec le neuf cegetel tout a commencé par un simple coup de téléphone
je voulais au démarrage m'inscrire chez eux donc là pas de problèmes
on me demande mes coordonnées bancaires par RIB au téléphone je les ai
communiquées puis je demande un de-groupage partiel avec une neuf box
wifi et mes problèmes ont démarrés de là
j'ai reçu un modem simple au lieu du wifi et une lettre me précisant que je
serai en de-groupage total
donc je les ai appelée plus d'une fois déjà pour ce fameux de-groupage
total que je ne voulais pas de la rien a faire
quand au routeur il fallait que je repaye 49euros pour recevoir la carte wifi
alors delà j'ai demandé que l'on annule tout
vu que je n'avais rien signée chez eux ni pour l'inscription ni le de-groupage
total et encore moins l'autorisation de prélèvement
ils m'on dit que se n'était pas possible que je resilie car je m'était pas le
bénéficiaire de la ligne ce que je n'ai pas compris d'ailleurs enfin bref je leur ai
dit que mon mari rappellera a midi car il travaille pas de problème d'après eux
et ho surprise le midi plus de ligne téléphonique
ils m'ont quand même passés en de-groupage total il a fallu refaire des
démarches auprès de france telecom pour récupérer ma ligne téléphonique
ce qui ma coûté 55euros naturellement je leur ai écrit une lettre recommandée
avec accusé de réception pour la résiliation
ils m'ont confirmés par écrit que ma demande a été acceptée
et je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont débités la somme de 93.13 euros de mon
compte je les ai donc recontactée et ils m'on dit que je serai remboursée dans trois
voir huit semaines
mais j'ai bien peur qu'ils ne fasse rien et qu'il continue de débitter
voila si quelqu'un peut maider
je l'en remercie d'avance

Autres pages sur : arnarque cegetel

13 Février 2007 16:57:46

si c'est par rib , faut faire annulé le prélévement neuf cegetel auprés de votre banque .
maintenant leur prélévement de 93.13 a etait prelevé quand ??
si c'est aujourd'hui vous pouvais faire annulé se prélévement , par contre il me semble que c'est payant.
13 Février 2007 16:59:56

Va à ta banque et annule ta domiciliation. Au mieux, fais ça sur le net via un service de ta banque homebanking/netbanking.
Contenus similaires
13 Février 2007 18:42:32

merci deja pour vos réponses quant au prélévement il a été retiré le 12 de ce mois par contre d'après vos réponses je ne peux malheureusement
rien faire pour r'avoir cet argent il faut que j'attendes voir si ils veulent me rembourser pour l'opposition oui c'est bien payant ca va me couter 20 euros mais bon !!!
13 Février 2007 19:26:04

quand un prélévement et fais je crois qu'il faut compté un certains nombre de jour(mais cette operation et payante), avoir avec votre banque.
ainsi que pour annulé les prélévement je crois que c'est payant aussi.
mais je pense que si vous faites joué en disant que vous n'avez signer aucune autorisation de prélèvement et que c'est votre banque qui est en faute sa devrais bien se passé.
car votre banque autorise un prélèvement sans votre signature et sa deviens illégal.
13 Février 2007 19:40:00

ok merci c'est bon a savoir demain matin je vais voir ma banque et voir ca avec eux cependant c'est ce qui me semblais mais eux m'avaient répondu que donner ses coordonnees bancaires par telephone meme au niveau d'un RIB cela valait une signature electronique donc je vais quand meme insister je trouve cela bizarre
quand pensez vous?
13 Février 2007 19:42:46

en aucun cas , c'est pas pour rien que aprés vous recevez un autorisations de prélévement qu'il faut remplire, et qu'il faut signé :) 
13 Février 2007 19:45:31

ok merci je vais voir ca demain et je vous tiens au courant mais merci encore de votre aide
14 Février 2007 12:44:25

mo c fé deux ans qu'ils doivent me rebourser
14 Février 2007 16:28:37

je viens d'aller a ma banque ce matin et la il mon bien dit comme vous me l'aviez dit que dans un sens il ont une par de responsabilités vu que je n'est jamais rien signer comme autorisation de prélèvement donc il ont fait une opposition sur mon compte a leur frais et si cegetel me rembourse rien dans un ou voir deux moi je doit aller les revoirs j'ai pu voir aussi que videosnews sais fait aussi avoir je voulait vous demander quand il ont débiter votre comte il avait une autorisation écrit de votre par ou vous leur aviez donne vos n°de carte bancaire car si c'est pas le cas il était en tord
14 Février 2007 17:02:20

tant mieux que sa s'arrange pour vous christy39 :) 
par contre je vois pas pourquoi il vous demande d'atttendre un ou deux mois pour le remboursement.
il avait cas annulé votre prélévement de 93.13euros.
car la aussi il sont en tort puisque le prélévement a eu lieu sans votre autorisations.
14 Février 2007 18:02:31

oui c'est vrais mais la il mon répondu que c'était trop tard pour une annulation de prélèvement mais de toute façon je leur est bien dit que je laisserais pas passer sa je vais quand même mettre tout sa par écrit et leur envoyer le courrier mais encore merci pour vos bon conseil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS