Votre question

création d'un reseau sur xp>probleme !!??

Tags :
  • Creation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Février 2007 02:20:57

Salut
J'ai tenté d'installer un reseau entre 2 pc fix (pcA> win famillial, pcB> win pro), utilisation d'un cable croisé (les loupiotes sont allumées!!), pare feu desactivé,...
sur les 2 pc les connections sont activées mais le prob c'est que mon pcA (connection internet) (emission a 100MBits) envois des paquets mais ne recoit rien, et d'autant plus étrange, c'est que le pcB (connecte a 400 MBits) ne recoir rien (et n'envoie rien non plus)!!!!!
que dois je faire??????

Autres pages sur : creation reseau probleme

13 Février 2007 07:50:44

Euh tu fais comment pour avoir du 400MBits ? :p 

Quelles addresses IPs ont-ils ?
13 Février 2007 16:04:45

salut,
j'ai jamais vu 400MBits, mais la vitesse ne change rien la conexion se fera a la vitesse de la carte réseau la moins rapide.
De plus regard tes adresses IP, regarde qu'elle soit dans le "même réseau"
par exemple 192.168.0.11 et 192.168.0.12
Contenus similaires
13 Février 2007 16:18:17

meme plage d'adresse IP, meme masque de sous reseau, et aussi meme groupe de travail, et ne pas oublier d'activer le partage de fichiers puis de partager effectivement quelque chose par exemple shareddocs dans les documents partagés.
13 Février 2007 20:15:17

be en fait mes adresses ip sont 192.168.0.1et 192.168.0.2 (en tt cas bien suivies!) le masque de ss reseau est le même mais comment faire pour le "même groupe de travail" ????
Pour le 400 Mbits, je ss pas??? ca doit etre la carte?!!?
mAIS qd je coche l'option reparer la connexion (sur pcB>pro) j'ai une reponse du genre:"windows n'a pas pu reparer les probs car l'operation suivante n'a pas ete mene a bien:Echec de la demande des parametres tcp/ip de la connexion, impossible de continuer"
13 Février 2007 20:39:19

Tu as configuré tes PCs manuellement ou automatiquement ?

Pour les 400Mb c'est pas l'Ethernet mais du FireWire si je dis pas de bêtises... par contre es-tu sûr de ne pas t'être trompé de périphérique ? C'est la carte Ethernet qu'il faut configurer ainsi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS