Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[TOPIC UNIQUE] Neuf Telecom !

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Décembre 2006 21:38:26

Salut à tous , en tant qu'abonné à Neuf Telecom je crée un topic pour ce FAI !
Ici vous pourrez : parlez de problèmes que vous rencontré , votre connexion , vos questions etc ...
http://www.neuftelecom.fr , site officiel !
Moi , pour ceux qui ont souscrit à l'offre tv , et téléphone pouvez me donnez ds précisons !
Il y'a 69 chaines gratuites je sais , mais la qualité d'image et de son est-elle bonne ?
Des bugs d'affichages ou de sons chez vous ?
Plus de téléphone ou pas DEJA mdr ? , qualité de reception téléphonique ? , temps d'attente gratuit ?
0.34ct D'€ la min c'est bien ca ? De l'écho sur le téléphone ?
Voila je vous remercie d'avance , et n'ésitez à me détaillez encore plus vo problèmes que je sache à quoi m'attendre et à essayez de vous aider. Et au fait la VoD est-elle en place , est-elle bien concue etc ... !
Voili Voulou , Bonne soirée ^^ !

Autres pages sur : topic unique telecom

31 Décembre 2006 19:27:24

Allez svp , ceux qui sont chez Neuf , donnez moi un coup de pouce !
13 Janvier 2007 22:57:43

Salut Testeur,

ca te serra peut etre pas un coup de pouce , mais fau aussi en parler ! lol
je suis chez neuf , internet et telephone illimitée , en general j ai pas dee soucis avec le net , le telephone je m en sert rarement, mais c est deja arriver quelques fois ou il ne fonctionné pas .J ai dans mes connaissance , une personne a qui le tephone et le net qui ne fonctinnés pratique ment pas du tout , et impossible de reglé le probleme avec la hotline , en passent je sais combien de temps avec un telephone portable , je te raconte pas les frais !!Il a finis par tout renvoyé son materiel et resilié l abonnement, Une autre personne de mon entourage qui a aussi bcps de problemes avec le telephone ? et j en passe...Pour mon ka , des soucis de facture qui sont pas clairent , jamais la meme facturation , et j attend toujours les reductions du parrainage que j ai effectués. Conclusion : pas kool du tout !! Les autres FAI , maintenent sont ils mieux ? j etais avant chez club-internet , c etais pratiquement le meme bordel!
Bon ben voilou , si ca peu aidé lol
Fab.
Contenus similaires
16 Janvier 2007 11:02:57

Slt tout le monde!!
Ma copine a de tres tres gros probleme avec 9. Deja 6 mois qu'elle n'a plus ni internet ni le telephone.
Plus de 100 euro d'hors forfait sur nos telephones portable a force de les appeler sur leur hotline et toujours aucun probleme de resolu.
A ca pour faire de la pub avec cantona ils sont fort mais des que l'on est client chez eux ils n'en n'on plus rien a faire de nous!!!
Je DECONSEILLE a tout le monde d'aller chez 9 telecom ce sont vraiment des voleurs!!!!!!!!!

Par contre moi je suis chez alice et je n'ai aucun probleme en + leur hotline est gratuite.
A bon entendeur salut
10 Février 2007 18:56:54

Moi je suis le grand fan du N9UF et je connais parfaitement les moindres détails...Je propose à Testeur que l'on s'alie pour aider TOUTE les personnes en difficulté face à leur N9UFbox!!! Par contre il faudrait, cher cchris, que tu nos détail ce mystérieux problème. A+
11 Février 2007 15:03:13

bjr,je suis client chez neuf depuis debut janvier et j'ai de nombreux problemes avec mon telephone.plus de ligne,on ne peut pas me joindre ça sonne occupé,je ne peux pas appeler non plus ,le remede que j'ai trouvé,c'est de faire reset tres souvent.j'ai aussi un 2eme pc qui ce deconnecte tres souvent ou qui n'arrive pas a se connecter,il est relié a ma neuf box par un cordon ethernet.je ne suis pas expert en informatique,pouvez vous m'aider a+
11 Février 2007 16:14:40

SVP. Olivier27 pouriez vous faire un test de débit de votre ligne pour en cona^^itre un peu plus sur votre ligne. Etes vous en zone dégroupée ou en zone non dégroupée. Quand le téléphone ne marche t-il pas tout l temps ou par coupures? combien de prises téléphoniques avez-vous?
12 Février 2007 20:34:41

VIKO39,les coupures sont tres irregulieres ,mon teste de debit est tres bon (3 mega)sur le premiers ordinateur.par contre,j'ai un cordon ethernet de 10 metres,est ce trop long.chez moi j'ai 2 prises telephonique je ne suis pas degroupé.le telephone lorsqu'il ne fonctionne pas,je fais reset 2 ou 3 fois sur ma 9 box et ça repart,le probleme est que ses coupures sont frequentes (4 fois la semaine).merci pour ton aide
12 Février 2007 21:23:00

A priori, ce ne sont pas des pertes de débits qui vous afecte. Essayez quand même d'installer un filtre adsl sur vote deuxième prise. De combien de temps sont ces coupures?
13 Février 2007 18:36:10

les coupures se font que sur le 2eme ordinateur et dure plusieurs heures,quand au telephone je ne peut pas trop te dire car je m'en aperçoit que lorsque j'en ai besoin mais ça se solutionne en faisant reset plusieurs fois.a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS