Votre question

comment se passer du gestionnaire orange

Tags :
  • Désinstaller
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Janvier 2007 14:57:15

Bonjour à tous,

En faisant diverses recherches sur le forum, j'ai pu lire qu'avec Orange, il était preferable de se passer du gestionnaire.
Donc à mon tour, j'aimerais m'en passer.
J'ai lu qu'il fallait configurer sa connection en manuel.

Si qq'un pouvait m'indiquer les diverses étapes à suivre svp, ce que je dois désinstaller, conserver....
A savoir que 3 pc sont connectés en wifi sur la livebox mais je souhaite enlever le gestionnaire uniquement sur le mien (les autres utilisateurs doivent l'apprecié^^).

Merci d'avance pour vos reponses.

Autres pages sur : passer gestionnaire orange

27 Janvier 2007 15:09:19

Je n'est pas trop compris de quelle gestionnaire tu parle .
27 Janvier 2007 15:22:56

badboydu94 a dit :
Je n'est pas trop compris de quelle gestionnaire tu parle .

je parle du gestionnaire Internet Orange Par le biais du quel on est obligé de passer pour se connecter si celui ci a été installé.
Contenus similaires
27 Janvier 2007 15:25:38

Ta juste a désinstallé le gestionnaire du moment que ta rentré les identifiant et ton mot de passe dans l'interface de configuration de ta box
>>>http://192.168.1.1
27 Janvier 2007 15:28:35

oui tu vas dans desinstaller programme , et tu desinstalle simplement le lanceur orange
27 Janvier 2007 15:38:39

Ok mais si je desinstalle simplement le lanceur orange, je dois forcement entrer mes identifiants manuellement ailleurs non?

Car pour le moment, je ne peux me connecter uniquement si le gestionnaire est installé.
27 Janvier 2007 20:07:57

re,

Donc je vous explique en deux mots ce que j'ai fais:
j'ai établi le lien entre mon pc et la livebox (en wifi) donc j'ai pris le cd d'installation et me suis arreté juste avant l'installation du gestionnaire orange.
Donc jusqu'a present tout va bien, je peux me connecter sans problemes sans passer par un gestionnaire etc...

Mais des que je redemarre le pc et que j'essai de me connecter, ce n'est plus possible. Serveur introuvable et je suis obligé de recommencer la premiere etape (etablir le lien entre pc et livebox).

Si qq'un a une reponse.
Merci
13 Février 2007 10:56:31

Bonjour Neoh,

Le mieux est d'aller dans "Menu Démarrer > (Paramètres) > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > (là, tu supprimes tout ce qui concerne Wanadoo ou Orange)".

Du fait que tu as la LiveBox, si elle est en USB tu ne dois installer que le pilote pour que Windows reconnaisse le périphérique (en parcourant le CD d'installation, sans l'installer: poste de travail > clic droit sur CD > sélectionner ouvrir avec clic gauche > parcourir le CD pour chercher l'emplacement du pilote dit "driver", puis lancer le "setup.exe" du pilote.
Si elle est branchée en Wifi, tu as juste à configurer l'assistant de connexion WiFi de Windows.
Si elle est branchée en Ethernet, il n'y a rien besoin d'installer.

Pour configurer ta LiveBox avec tes identifiants de connexion, tu dois entrer l'adresse IP "192.168.0.1" dans la barre d'adresse de ton navigateur, afin d'accéder à la page de configuration de ta LiveBox. (Si tu es bloqué, penses à désactiver tes anti-virus et pare-feu). Une fenêtre va te demander un identifiant et un mot de passe: Identifiant = admin, mot de passe = admin.

KhâLïne.
13 Février 2007 12:01:47

KikoooLOL

Il te suffit juste de brancher ta live box et tu la relie avec ton matériel WIFI, Cable RJ45 et Hop la connection se feras sans le gestionnaire c'est magique la technologie xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS