Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alice, date annivairsaire et résiliation !!

Tags :
  • Alice
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2007 14:22:22

Salut a tous,

Je suis chez alice avec une alice box non dégrouper, la durée d'engagement est finit, je n'ai pas de soucis comme certains peuvent en avoir.
Le truc c'est que alice n'est pas dégrouper sur mon secteur, et je voulais changer de FAI.

J'ai été lire les CGU et je suis tombé sur l'article 5.2.3, en éspérant que ce soit le bon pour mon cas:
Citation :
5.2.3 résiliation du contrat pour convenance
le client peut résilier le contrat a tout moment
lorsque le contrat est a durée indeterminée ou à
l'issue de la période initiale en cas de durée
minimale d'engagement sous réserver d'adresser
un courrier recommander avec avis de réception
au service clients. la resiliation sera éffective
soixante jours au plus tard a compter de la réception
du courier adresser à alice selon la date annivairsaire
d'activation du service

http://abonnement.aliceadsl.fr/cgu/abonne/cgu_alice.pdf

En haut ils disent "a tout moment" et plus bas il disent "selon la date annivairsaire d'activation du service".
Sa veu dire quoi ?
Si j'ai souscrit en septembre, je doit envoyer ma lettre debut juillet pour etre resilier tranquille ?
Si j'envoie ma lettre debut mars pour etre resilier debut mai, que se passe t-il ??
Ils me coupe le service mais continue d'occuper ma ligne et de me facturer jusqu'en septembre ??

Ou la trouve t'on cette date annivairsaire, dans mon espace alice je ne voie rien :/ 
J'etais chez tiscali en 512 avec le modem fast800, période d'engagement finit, septembre 2005 je fais évoluer mon abonement vers alice box internet+telephone et terminal triway, et la ils me refont une période d'engagement :/ 

Bref cette derniere étant finit maintenant depuis septembre 2006, et aujourd'hui je voudrais savoir si je peut vraiment envoyer ma lettre debut mars et enterrer alice debut mai a tout jamais.

Merci de quelques petit éclaircissement au sujet de cette date annivairsaire, dois-je en tenir compte ou résilier quand je veu.

note:
Vers mars 2006 ayant eu quelque petits problemes de connection (quand meme), j'ai eu un changement de modem, j'ai la box grise avec les deux antennes.
J'espere qu'il ne m'ont pas renouveler la période d'engagement, ils sont tellement vicelars....

Autres pages sur : alice date annivairsaire resiliation

12 Février 2007 13:28:04

up pour le bon moment a choisir pour RESILIER un contrat Alice !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS