Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment mettre à jour l'espace wanadoo

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Avril 2004 16:12:44

bonjour
voila le blem est que j'ai navigué un peu sur wanadoo.fr et tout et puis je suis tombé sur l'espace wanadoo V6
alors que moi j'ai que la version 5.6
la V6 est sortie
comment avoir la V6 ???
merci bye :-o

Autres pages sur : mettre jour espace wanadoo

18 Avril 2004 16:27:48

bon ta une petite fenetre avec "conecter, web, messagerie..." ya un peti "i" en haut a coté de fermer tu clique decu et la ya "mise a jour".

voila

ps : je suis pas sur que c'est ca :-D
18 Avril 2004 16:34:21

Je ne pense pas qu'il y ait bcp de nouveautés... ça doit etre au niveau de l'apparence et encore...
Mais l'espace wanadoo pour se connecter c'est plutôt pourri...

Contenus similaires
18 Avril 2004 16:35:51

ce que t'as di dark_zs je lai deja fait et sa marche pas
19 Avril 2004 15:39:29

moi personellement jutilise Adsl Autoconnect, cest pourri lespace Wanadoo
21 Avril 2004 18:29:58

merci beaucoup dark_zs
c'est cool
et pis j'menfous que t'utilise Adsl Autoconnect mohax lol et pis l'espace wanadoo pourquoi sa serait pourri ???
merci dark_zs
21 Avril 2004 19:09:32

Dans le CD fourni par Wanadoo tu peut installer seulement le driver de ton modem, après l'avoir installer, il sufit de cliquer sur le petit icone de connection dans le lancement rapide et t'est connecté, ce qui évite de passer par le truc à la con de wanadoo ...

Mais pour ceux qui aimes la complicité, rien ne vous retien ...
21 Avril 2004 19:16:33

C'est simplement une "surcouche" graphique plus conviviale, plus simple d'utilisation pour ceux qui débutent... Mais ça prend des ressources (je ne vous dis pas le nombre de programmes qui ne servent absolument à rien et lancés au démarrage après l'install de l'espace wanadoo)...
Petite anecdote, avec l'espace wanadoo, on a un compteur... (dans la barre des tâches, vous avez déjà remarqué)... Que c'est utile, quand on dispose d'une connexion ADSL illimitée :pfff: 
A part ça évidemment wanadoo j'en suis content...
21 Avril 2004 19:21:51

Citation :
C'est simplement une "surcouche" graphique plus conviviale, plus simple d'utilisation pour ceux qui débutent...

C'est vrai que cliquer sur une icone c'est extremement compliqué ! ...
Citation :
avec l'espace wanadoo, on a un compteur

On peut y acceder par l'intermédiaire du site wanadoo.
Citation :
A part ça évidemment wanadoo j'en suis content...

Bah, désinstalle la et installle tout simplement le driver de ton modem, comme sa tu sera 100% content de wanadoo ...
21 Avril 2004 19:34:05

Ecoute c'est comme ça c'est tout... Y'a des gens qui utilisent l'espace wanadoo de merde pour se connecter tout simplement parce que l'interface est plus conviviale et parce que c'est ce qu'ils disent dans leurs tutoriaux... (cf. démo après l'install)
Voila moi non plus je ne l'utilise pas je trouve ça trop pourri... qu'est ce que tu crois?
D'autre part, je m'en fous qu'on puisse y accéder par le site justement la est le problème : ou est l'intéret de foutre un compteur???????
Bref, tu n'as rien compris de mon précédent message, mais c'est pas grave.
(et je suis satisfait réellement de wanadoo).
21 Avril 2004 19:56:45

Moi je n'ai jamais installer le kit wanadoo, c'est complètement inutile et encombrant sur le bureau (fenêtre wanadoo toujours ouverte dans la barre des tâches). J'ai configuré ma connexion internet wanadoo manuellement.
11 Juillet 2005 16:46:05

Hum, Bonsoir tout l'monde.

Sans vouloir plomber l'ambiance qui a l'air d'être géniale, je voudrais dire des petits trucs et en demander d'autres.. ( Oui, c'est bon, j'accouche..)

Donc, Suite à une desinstallation complète en bonne et dûe forme de Wanadoo, j'ai tout réinstallé, nickel, jusqu'à ce que Ho surprise, il ne veuille plus se mettre à jour. Alors j'ai l'interface toute moche de Wanadoo v.5.4 bleue vraiment laide ( je m'étais habitué au rouge moche ). Donc j'ai cherché comme un grand, des liens des trucs, queudalle.

Le lien de Dark Tom m'emmene sur un
"You don't have permission to access /KIT/PC/V6.1.0/1036/kitwanadoo.exe on this server."
Tout mignon, et même si on va à la racine du site, soit seulement http://telmaj.wanadoo.fr, ça fait pareil, un
"You don't have permission to access / on this server."

De plus, quand je cherche une mise à jour par le systeme normal, clique droit, A propos de, j'ai droit au " mise à jour " seulement quand ça lui chante, et quand je clique dessus, queudalle, il se passe rien.

J'suis allé dans program files / wanadoo / GestMAJ.exe, et il ne fonctionne pas non plus ce joli exe. Donc, que fais-je?

Suis-je condamné à avoir le bleu moche?

( J'ai desinstallé/ réinstallé plein de fois, j'suis pas crétin au point de poser des questions alors qu'une simple installation suffit. Idem pour nettoyage registre, ad aware, et lavage d'écran au Cif vinaigre de menthe de Groenland).

Merci de répondre ( :

Ps: ADSL autoconnect, c'est bien? ( :
3 Décembre 2005 16:05:58

moi jsui une merd en infromatik mai tou ske jpe dir c ninstaller pa cett mise a jour ca ma tro fai des bug dja kjmi connai pa , jgalerer pour ouvrir une page et laiss tonbé msn koi enfin bref, a chier, en plus le gri c moche...
1 Février 2007 21:52:53

salut j ai un blem je n ai pas redemaré mon ordi apres avoir installé la mise a jour du kit wanadoo.maintenant je ne peux plus utilser wanadoo!!!!!comment faire???????????
10 Février 2007 14:04:25

salut a tous .je viens de passer 30 mn avec la "hot ligne " suite a une mise a jour de wanadoo.tout ça pour faire une re
stauration anterieure et utiliser maintenant interet explorer. :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS