Votre question

je n'ai plus la barre ou taper l'adresse d'un site !

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Avril 2005 10:30:03

Salut a tous ! Voilz je vais vous expliquer mon problème qui est assez embetant ... Je me suis absenter pdt 4 jours de dimanche a hier et j'aidonc laisser mon ordinateur a mes parents ... Hier , en voulznt y aller , jai ouvert la page dacceuil wanadoo et la : la barre ou l'on tape ladresse a disparu .. je ne sait pas exactement son no mais c'est la barre principale en haut ou l'on tape par exemple : http://www.wanadoo.fr (exemple) , il y a meme une petite fleche a sa droite pour consulter la liste de ce qui a été taper... Voila le probleme ..
Je susi donc aller dans affichage=> barre d'outil => il y a : -Boutons Standarts , -Barre d'adresses , Liens , Web assistant , Norton anti virus et google.
TOUT EST CoCHER !! Et pourtant je n'ai pas la barre que jer echerche ! jai essayer denlever la barre google etc.. rien ny fait ! ji egalement passer mn ant virus et ad aware : que dal ! pouvez vous me dire comment la remetre ?
merci de votre aide
Bonne journée
Goluche
++++

Autres pages sur : barre taper adresse site

22 Avril 2005 10:38:32

sous IE : barre d'adresse
sous FireFox : barre de navigation ....

lequel tu utilises ? c'est bizare qu'ils soient tous cochés ...
22 Avril 2005 10:39:19

jutilise internet explorer
Contenus similaires
22 Avril 2005 10:40:24

c'est bon !! ma barre até cachee riend eplsu ! mercid e tona ide jai fait uenmanip et elle sest remie !
22 Avril 2005 10:42:15

Salut!

si effectivement barre d'adresse est cochée dans affichage, dans ce cas là regarde si t as >> dans la barre doutils.
22 Avril 2005 10:51:20

hihiiiii j'avais tt bon alors :-P
22 Avril 2005 10:51:31

hihiiiii j'avais tt bon alors :-P
10 Août 2005 11:13:56

bonjour je n'est plus la barre ou l'on tape l'adresse d'un site merci de me repondre tres vite
9 Février 2007 09:22:13

tu dois d'abord déverouiller les barres des outils en cliquant sur le bouton droit juste en bas de la croix pour fermer apres tu verra yaura ecrit adresse si c'est pas le cas tu fait affichage barres d'outils barre d'adresse ensuite tu reviens et tu cliques sur adresse qui sera ecrit en haut à droite de l'ecran et tu restes cliquer dessus puis tu glisses vers la gauche et tu verra que la barre d'adresse s'affichera.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS