Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre deux ordis reliés par une AOLBox en réseau

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Janvier 2007 17:52:47

Est-il possible de mettre deux ordinateurs reliés tous deux à une AOL Box en réseau ? L'un est relié en ethernet et l'autre en WIFI. Ils sont tous les deux sous XP.
Merci Beaucoup.

Autres pages sur : mettre ordis relies aolbox reseau

20 Janvier 2007 19:13:47

Bonsoir, oui cela est tout à fait possible. Il suffit de configurer les deux PC sur le même réseau (adressage IP et WORKGROUP).

@+
21 Janvier 2007 12:53:23

Et comment je fais ça ? Je suis un peu novice question réseau si vous pouviez m'aider..;
Merci
Contenus similaires
21 Janvier 2007 13:15:36

Bonjour
Moi je te conseil le le logiciel Weezo, un logiciel de peer to peer privé mais utilisable enncore mieux en réseau local. testé. il est trop simple et configuration sans aucune connaissance. réseau monté en 5mn chrono garantis.
21 Janvier 2007 13:29:33

Merci beaucoup je reagarde tout de suite !
21 Janvier 2007 13:38:41

Bof ça me plait pas trop... je préfererai faire un truc propre sans passer par un site externe etc.. Ce que j'aimerai c'est avoir un dossier partagé qui serait accessible et éditable par chacun de mes deux ordis. Je pense que Windows XP permet celà sans passer par un service tiers. Le seul problème c'est la configuration, parce que je sais pas comment m'y prendre.
21 Janvier 2007 16:01:57

tu ne passe pas par un sit externe
c est geré par apache, tu connais celui qui gere 90 ù des serveurs du monde va voir le site il explique tout.merci et ne soyez pas rebuter c est testé
21 Janvier 2007 16:04:48

la configuration par windows n est pas trop dure mais des qu il ya des soucis c est le parcours du net pour trouver solutions... noramlement tu as assistant pour construire réseau domestoque sous windowsXp puis clic droit sur DD ou dossier a partager, activer le partage dans la propriété du dossier..