Votre question

Ftp free ? :s

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Janvier 2007 20:50:03

voila je sais que la question a déja était posé mais voila je me suis inscrit chez free
Met je ne peut pas accéder a mon Ftp par ce que je ne doit pas avoir une ip free vu que je ne suis pas inscrit la bas ya t-il un moyen
pour que je mette met fichier etc ?
svp: c pour installer mon forum php et pis mon portail et thém

2 iéme question :jai un problème avec ma connection sur mon pc portable impossible de aller sur internet
car il me met page indisponible(google) et ya actualiser,detecter les parametre raiso etc ...jai tout fait jai désinstaller mon anti virus car il déconné et toujours rien ? :s vous pouvez m'aidez ?

Autres pages sur : ftp free

29 Janvier 2007 21:21:11

j'éspére avoir une réponse svp car mon post désend a chake fois !
29 Janvier 2007 21:26:42

Si sa marche très bien mème si tu na pas une IP free
Si c'est que des fichier et pas des Pages WEB vas ici
http://dl.free.fr/
Contenus similaires
29 Janvier 2007 23:34:53

Bonsoir, difficile de pouvoir transférer vos fichiers web sans une adresse IP free. Car en effet depuis quelques temps Free n'autorise plus les connexions aux ftp par une adresse IP autre que Free.
Solution : soit tu prends free, soit tu demandes à un "bon ami" qui a free de te faire les upload.

Sinon pour ton probleme de connexion. Utilise Firefox tu auras moins de probleme deja (si ce n'est pas deja fait)

@+
30 Janvier 2007 00:15:17

Mekki4501 a dit :
voila je sais que la question a déja était posé mais voila je me suis inscrit chez free
Met je ne peut pas accéder a mon Ftp par ce que je ne doit pas avoir une ip free vu que je ne suis pas inscrit la bas ya t-il un moyen
pour que je mette met fichier etc ?
svp: c pour installer mon forum php et pis mon portail et thém

2 iéme question :jai un problème avec ma connection sur mon pc portable impossible de aller sur internet
car il me met page indisponible(google) et ya actualiser,detecter les parametre raiso etc ...jai tout fait jai désinstaller mon anti virus car il déconné et toujours rien ? :s vous pouvez m'aidez ?

Fais comme moi : utilise un logiciel de gestion de site. Pour ma part j'utilise IPSwitch FTP WS Professional. C'est payant mais c'est vraiment bien. Ils ne regardent pas l'IP avec un tel logiciel. Y a sur 01net des logiciels gratuits très sympas pr gérer des sites et des FTP va faire un tour ! ;) 
30 Janvier 2007 12:52:35

je l'avais ton logiciel mais c'était la version d'essay :(  tu peut pas me fournir le zip (skusez moi)?
(je suis pas illégal juste que j'évite d'acheter sur le net :$)
2.Pour ma connection je peut rien installer sur mon pc portable vu que internet ne marche pas quand j'ouvre IE j'ai toujours impossible d'aficher la page!

3.pour free pour le pote ca va étre louper !j'ai etait sur ftpperso.free.fr et quand je met envoyer des fichier sa me renvoi vers mon login :D :( 
30 Janvier 2007 12:54:01

A si sa marche met quand je veut installer mon forum php c'est chô parce que faut envoyer les fichier 1 par 1
7 Février 2007 14:20:43

bonjour moi aussi j'ai eu un probleme avec le ftp mais je suis cher mes parents donc l ip n'est pas a mon non mais c'ests celle de mon ordi avec windows.Le probleme est le suivant :
"Heure de la dernière exécution du diagnostic : 02/04/07 13:43:32 Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn FTP (passif): Erreur 12031 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The connection with the server was reset
info HTTP: Connexion réussie à www.hotmail.com.
info HTTPS: Connexion réussie à www.microsoft.com.
warn FTP (actif): Erreur 12031 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The connection with the server was reset
error Impossible d'établir une connexion FTP"
alors je ne sais pas si cela peut vous aider maissi vous le pouvais je vous en remercie d'avance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS