Se connecter / S'enregistrer
Votre question

modem de club internet config pour eMule

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Janvier 2007 23:25:48

Salut les idn!Aprés moult recherche sur internet j'ai trouvé quelque info pour parametré mon modem de club internet,mais les infos sont pour les anciens modems.Les explication ne son pas exacte pour les 2 models.
je doit cré un port d'entré pour eMule a partir du modem pour que je ne soit plus en lowid.
tout en bas c'est un tableau qui me demande demande rentré les port client udp et tcp.il ne me l'acepte pas.
Est ce quelqu'un a des info pour ce modem?Si quelqu'un n'a pas compris de ce que je parlais,je commprendrais. mercie
--------------------------------------------------------------------------------
NAT - Port Triggering

Certaines applications (Jeux, vidéo conférence…) nécessitent que des ports spécifiques soient ouverts dans le firewall du modem pour en permettre l’utilisation.

Pour la configuration, sélectionner les applications préenregistrées ou créer votre propre application en remplissant les champs ci-dessous.

Cliquer sur "Sauver/Appliquer" pour appliquer les modifications.

Rappel: Vous pouvez configurer un maximum de 0 règles.
Nom de l'application :
Sélectionner une application: SelectionnerAim TalkAsheron's CallCalista IP PhoneDelta Force (Client/Server)ICQNapsterNet2PhoneQuickTime 4 Client Rainbow Six/Rogue Spea
Application personnalisée: *(pour moi eMule)*

Port Trigger/ Début Port Trigger / Fin Protocole Trigger Port Ouvert / Début Port Ouvert / Fin Protocole Ouvert
*(ce sont les lignes du tableau les 2 ligne écrit)*

Autres pages sur : modem club internet config emule

31 Janvier 2007 09:08:28

Avant de t'envoyer vers le site qui t'aidera à configurer ton modem, sache que Club Internet propose la meilleure protection contre le P2P en France, lui valant d'apparaître comme le pire FAI français au niveau du téléchargement (cf http://www.azureuswiki.com/index.php/Bad_ISPs).
Tes téléchargements avec Emule ne dépasseront que rarement les 10 ko/s.
Cependant, les clients torrent disposant de la fonction d'encryptage offrent de meilleurs résultats mais aussi moins de choix.

Que ce soit pour l'un ou pour l'autre, il te faudra quand même configurer ton router: http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/hitachi.htm
(Normalement, tu ne devrais pas avoir besoin de procéder à l'étape 1).
31 Janvier 2007 09:25:05

je n'ai pas un hitachi,c'est le probleme.moi sur mon modem c'est en français ça ne corespond pas au modem hitachi qui lui est en anglais,ce n'est pas organisé pareil entre les 2 modems.si quelqu'un a ce soucis.le modem hitachi est de couleur rose et blanc le mien est noir.
Contenus similaires
31 Janvier 2007 09:27:33

Le Tecom est noir et pour être sûr qu'on parle bien du même, est-ce qu'il y a tout simplement écrit "Club Internet Box" dessus?
31 Janvier 2007 12:24:06

c'esr ça!
31 Janvier 2007 12:42:06

Donc, tu as bien le modem Hitachi Tecom AH4222, donc tu peux utiliser le lien ci-dessus ;) 
31 Janvier 2007 13:50:33

ce qui est expliquer ne corespond pas a mon modem!comme je l'ai éxpliquer plus haut.je vais cherché encore et encore.mercie quand meme,je vais me debrouillé avec ce que j'ai.
1 Février 2007 09:31:10

L'interface du panneau de config du modem a changé mais les options sont les mêmes. Il faut juste que tu cliques sur "Configuration avancée" pour voir apparaître les menus LAN & NAT qu'il te faut.
1 Février 2007 15:12:33

ça y'est je l'ai trouvé,mercie pour tes infos et ta patience.
Dit moi dans les proprietées de protocole internet (tcp\ip),l'adresse de serveur DNS.sur le site il me demande de mettre celui du fournisseur d'accé internet,elle se trouve ou cette info?mercie mec
1 Février 2007 20:24:53

>> elle se trouve ou cette info?
Sur le net via Google ;) 

DNS Primaire Club-Internet : 194.117.200.10
DNS Secondaire Club-Internet : 194.117.200.15
3 Février 2007 10:19:32

AAAA c'est bon ça!je vais m'en occupé,je te tiens au courant.merci
4 Février 2007 19:53:41

je viens de configuré ma box,mon debit est 2 foix moin important qu'avant mais j'ai au moin toute les fleches vertes!j'avais pas penssé a dire que j'ai un 2eme ordi branché en wifi ,et puisque j'ai cangé la config de ma box j'ai plus internet.que dois je modifier dans les connexion reseau ,ou ailleur?merci de ton aide daft_cunt.
4 Février 2007 20:03:07

J'ai reglé mon 2eme ordi,en cherchant un peu j'ai vite trouvé.mais pour mon debit je cherche toujour l'info.
5 Février 2007 16:19:18

Pas tout compris... Tu parles de ton débit de téléchargement sur la mule?
7 Février 2007 13:24:43

oui je parle de ma mule.j'ai eu un pic de 100 hier dans la matiné ,sa a duré 2 heure,sinon je tourne a 20 de moyenne.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS