Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problémes de liens depuis installation Internet Explorer 7

Tags :
  • Internet explorer 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Décembre 2006 10:33:11

Bonjour à vous tous

Depuis l'installation de Internet Explorer 7 si je clic sur un de mes liens enregistrés dans Word par ex j'ai un message d'erreur
"Cette opération à été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur contactez votre administrateur "
Même message si je clic sur un lien (reçu) via Outlook 2003
Lors de l'ouverture de Microsoft Outlook 2003 je clic sur envoyer/ recevoir et là j'ai également un message d'erreur qui m'indique l'impossibilité de synchronisation des en têtes avec Hotmail et donc impossibilités d'accéder à Hotmail via Outlook 2003 j'ai automatiquement une petite fenêtre qui apparait avec mon adresse Hotmail et mon mot de passe (correcte) clic ok et la fenêtre revient illico
Par contre si je me rends sur l'adresse MSN Hotmail c'et ok et les liens sont aussi ok
Y -a-t'il une solution ou dois je désinstaller Explorer 7 ?? Et (comment faire la désinstallation ?)
Bien à vous et merci d'être là
Le Papi

Autres pages sur : problemes liens installation internet explorer

6 Février 2007 12:08:28

Bonjour,

J'ai un problème similaire depuis que j'ai installé Internet explorer 7. Quand je veux activer un lien hypertexte (extension pdf, jpg wav ...) défini dans un fichier word, au lieu d'utiliser le logiciel associé à chacune de ces extensions (par exemple, Adobe Acrobat reader pour un fichier d'extension jpg), il tente de l'ouvrir dans Internet Explorer alors que mon Internet explorer est incapable d'exploiter certaines extensions comme les fichiers wav ...
Je rencontre ce problème chez moi (word 2000 / windows XP) alors qu'Internet explorer n'est pas déclaré comme navigateur par défaut mais c'est Mozilla
Mais également au bureau (Word 2003/windows Xp).
Je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS