Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème intenet CommApp-WOO-WooCom (depuis que j'ai ma livebox)

Tags :
  • Windows genuine advantage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Décembre 2005 21:42:18

Bonjour,
Javais internet 2 méga chez wanadoo avec un modem et puis depuis peu j'ai acheter une livebox. J'étais quelques jours à 2 méga avec ma livebox puis je suis passé à 8 méga.
Depuis il m'arrive que intenet se déconecte a nimporte quel momment.
Quand intenet se déconecte, tout marche sauf intenet.
Je veux donc redémarer mon PC et il me marque une erreur avec CommApp-WOO-WooCom.
Quel est ce problème, et que faire pour le résoudre ?
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme intenet commapp woo woocom livebox

1 Décembre 2005 21:44:19

Rebonjour,
J'ai cru comprendre que le rapport HijackThis pouvait aider, le voici :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:27:57, on 01/12/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMTray.exe
C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\jusched.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\HijackThis\hijackthis_hijackthis_1.99.1_anglais_17891.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O1 - Hosts: AmsServer
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [Smapp] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
O23 - Service: StarWind iSCSI Service (StarWindService) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe

18 Décembre 2005 15:53:28

Bonjour
Depuis que j'ai la Live Box et qu'Internet se bloque, j'ai le même message en cliquant Arrêt ou Redémarrer. La hot line de Wanadoo me renvoie sur des programmes téléchargés sans indiquer lequel est fautif
Je n'ai pas activé Hijackthis
Merci de bien vouloir m'aider
Contenus similaires
28 Décembre 2005 13:57:24

Bonjour,
J'ais également le meme probleme je suis en 512k chez wanadoo et depuis peu internet se déconnect a nimporte quel momment.
Je veux donc redémarer mon PC et il me marque une erreur avec CommApp-WOO-WooCom.
avez vous trouvez la solution ? et que faire pour le résoudre ?
Merci d'avance
1 Janvier 2006 14:41:08

Bonjour, Retour de voyage, je lis votre message. Rien de nouveau. Nous sommes 2 à avoir identifié le problème. Je vais recontacter Wanadoo Ass Techn
Quand Windows se ferme, plusieurs grilles successives: "CommApp.WOO.woo" puis "IeExplore" puis "Connection Tray" avec à chaque fois la nécessité de cliquer "Terminer maintenant" pour que Windows se ferme ou Redémarre
Qui peut nous aider si wanadoo nous renvoie sur des programmes extérieurs non identifiés
Merci d'avance
4 Janvier 2006 23:46:56

Bonsoir, de nouveau contactée à ce sujet, l'assistance technique de Wanadoo me conseille tout simplement, quand je télécharge, de "désactiver" le pare-feu, ce qui devrait régler notre problème !
Les grilles suivantes apparaissent toujours successivement:Quand Windows se ferme, plusieurs grilles apparaissent : "CommApp.WOO.woo" puis "IeExplore" puis "Connection Tray" avec à chaque fois le message "Ne répond pas" et la nécessité de cliquer "Terminer maintenant" pour que Windows se ferme ou Redémarre: c'est très long!
Est-ce que la suggestion de Wanadoo est crédible ? Est-ce prudent ? Je ne suis pas assez compétent pour statuer
Ce problème ne semble donc pas encore résolu.
Qui peut nous aider à le résoudre ?
5 Janvier 2006 16:57:11

Bonjour, un contact plus explicite ce jour avec l'assistance technique Wanadoo: le problème viendrait d'une nécessité de mettre à jour le navigateur de la Live Box, solution Wanadoo depuis début janvier
Procédure accessible pour les "abonnés Wanadoo":
http://navigateur.wanadoo.fr
Cliquer Télécharger Navigateur Wanadoo
Cliquer Version Navigateur Live Box
Désactiver l'Espace Wanadoo
Version 7 L'installation est interne
Espérons que c'est la bonne formule
Réaction à ce message SVP
10 Janvier 2006 19:58:07

bonjour,
j'ai désinstallé le logiciel fourni par wanadoo et j'ai configuré mon pc avec une conneCtion direct internet depuis plus de message CommApp-WOO-mais il me reste le pb avec le message connection tray qui continu a planter le micro je ne suis pas équipé de la live box mais d'un modem ADSL ZXDSL852
11 Janvier 2006 14:03:44

Bonjour
Depuis le téléchargement du nouveau navigateur wanadoo je n'ai plus de problème
13 Janvier 2006 11:13:42

Bonjour, Fausse joie
Le problème est réapparu, donc ce n'était pas le navigateur Je reviens à la case départ et...vers Wanadoo Si vous avez une solution ,Merci
22 Janvier 2006 18:53:42

Bonsoir
j'ai exactement les mm problèmes avec des fenêtres commApp et ccAp. par contre, je n'ai pas de livebox installée... C'est pénible!
22 Janvier 2006 20:52:36

Bonsoir

Pour mettre mon ordi d'une connection USB en connection Ethernet + un portable en Ethernet, j'ai désinstallé la Live Box et l'ai réinstallée complètement
Apparemment depuis, l'Espace wanadoo ne se fige plus
L'assistance technique Wanadoo ne semble pas encore avoir connaissance du problème que nous avons soulevé
Il faudrait peut-être nous mettre à plusieurs pour les faire bouger
A bientôt
22 Janvier 2006 21:03:40

Salut, si tu es connecté en ethernet ou en wifi, n'install pas la connection avec l'espace wanadoo, c'est la m**** !
5 Février 2006 10:58:15

bonjour
depuis que je passe par une connection sans le navigateur fourni par wanadoo il n'y a plus de pb.
peut etre la solution dans l attente que wanadoo corrige les erreurs
5 Février 2006 17:30:44

Bonjour
Depuis mon dernier message tout va bien
Je ne sais pas à quelle adresse Email on peut envoyer ce fil pour alerter Wanadoo
12 Février 2006 12:55:39

Bonjour,
J'ai actuellement le soucis de la connexion qui se fige.
En premier lieu j'ai eu droit au processus HiddenFaxWindow en "ne répond plus" lorsque je redémarrais le PC. J'ai désinstallé tout les services Fax de l'OS. J'ai eu droit au Connections Tray en "ne répond plus" quand je fermais Windows. Las je change de navigateur (sait-on jamais), ce problème disparaît mais la connexion se fige toujours et ce aléatoirement. Parfois au bout de 1 minute parfois 10, cependant lorsque je joue à mon jeu en ligne, je n'ai aucun problème.
Je ne trouve aucune solution dans les fora, et je ne quiq pas sur que ce soit lié à Wanadoo bien qu'il soit concerné.
Bonne journée.

Edit : Je suis avec le modem ZTE ZXDSL852 en usb
12 Février 2006 17:38:07

Bonjour
Depuis que j'ai reéinstallé la LiveBox en liaison ethernet, je n'ai plus de problème et l'Espace Wanadoo ne se fige plus
Depuis, je suis allé sur un Forum Wanadoo où ce problème est évoqué par des Internautes
News: wanadoo.abonnés.entraide....
News: wanadoo.communication.abonnés
http:/www.news.wanadoo.fr.
Mais le FAI wanadoo semble toujours ignorer le problème
A bientôt

Bonsoir
16 Février 2006 15:36:24

salut a tous ! j'ai aussi ce probleme depuis que j'ai cramé mon modem usb sagem qui ma été changé par wanadoo par un zxdsl 852 et je n'arrive pas a le resoudre ! j'ai 2 pc un avec carte mere asrock (aucun probleme ) et l'autre avec asus p5gd2 et la ça bloque ! dans le bios j'ai desactive usv legacy et ça merde toujours !
alors est ce que quelqu'un a resolue le probleme ?
merci et tres bientot j'espere
2 Mars 2006 09:24:53

Problème toujours d'actualité, malgré le formatage complet du PC. Je sens que ça provient du modem.
3 Mars 2006 16:17:32

IDEM pour moi, ras le bol comment on fait tout plante.
La petite fenêtre wanadoo reste ouverte derrière. y'a rien à faire. La seule chose qui marche pour me connecter c'est de désinstaller et réinstaller.
Là j'ai une connexion. Et vous ?
6 Mars 2006 18:53:06

salut tout le monde

Je pense avoir trouver le pourquoi du comment
je pense que le fichier commapp fait parti d'un fichier Windows et plus specialement de la mise à jour windows,
Avec des amies ont pensent que le fichier en question a été créeé pour éviter les telechargement
sur le p2p pour contourner ce fichier il faut se connecté via la WIFI moi depuis que j'ai installé la wifi je n'ai plus de probleme de déconnection tout fonctionne.
a bientot
6 Mars 2006 18:56:52

j'attends vos conclusion ...
Par contre depuis un certain temps maintenant je ne peu plus me connecter sur msn, mes code d'accès ne fonctionne plus, je me suis réincris mais mes codes ne fonctionne toujours que faire ?
Même MSN ne sait pas quoi faire ....
9 Mars 2006 07:40:27

Ma conclusion c'est qu'avec mon modem USB je ne peux pas me connecter en WIFI.

Pour une éventuelle protection contre le P2P, je vais en installer un et tester, car actuellement ma connexion ne se fige qu'en surfant sur net.

Par ailleurs j'ai des difficultés du même ordre que toi mais pas avec MSN, c'est sur les fora malgrè la réinitialisation du mot de passe rien n'y fait alors que les mêmes mot de passe fonctionnent sur mon autre PC qui partage la connexion internet. Je peux surfer sur ce dernier sans problème. La connexion se fige que si je surf avec le PC avec le modem
5 Avril 2006 13:45:19

j'ai le meme probleme j'ai l' ADSl 10 MO j'ai la livebox Sagem et internet se coupe souvent et le message qui apparait c CommApp-WOO-WooCom peux tu m'aider merci
1 Mai 2006 17:25:20

J'ai exactement le même problème avec Windows XP SP2 et connection USB à la "Livebox":

- déconnexion de la livebox après une durée aléatoire entre 1 et 15 minutes

- applications plantées: OfficeWatson, HiddenFaxWindow, CommApp-WOO-WooCom

C'est pénible (et assez inadmissible) de devoir payer la hotline pour ne pas avoir de solution de Wanadoo, que ce problème n'ait pas été résolu depuis janvier, et d'être bloqué avec Wanadoo à cause des durées d'abonnement minimales...
Avec Linux, il m'avait suffit de taper "dhclient" pour être immédiatement connecté (et le rester). Mais bien sûr la hot line ne supporte que Windows et Internet Explorer
7 Mai 2006 08:02:40

Bon et bien meme pb avc ZXDSL 852.
J'ai desinstallé l'outil de connexion wanadoo et paramétré a la main avec l'outil windows, et ca avait régé totalement le pb deux moi durant, mais il est de retour...
Pour moi la connexion se fige sans que je surf, il suffit que je sois connectée a msn (même sans ca dailleurs il me semblequ'il arrive que ca fige).
7 Mai 2006 18:05:53

je croi que jai la clef du probleme ...
quelqu'un a dit juste avant que sa servait a pas telechargé et je pense que c'est vrai vu que je plante lorque je met emule ou azureus sinon tout va bien
alors la solution et de ce metre en wifi car mon deuxieme pc marche tres bien
voila j'espere que c sa
18 Mai 2006 18:59:06

Fausse idée,
Je pensais que la cléf pour éviter toutes déconnection serait une connection par wifi mais un problème équivalent à commapp est arrivé, avec un ami nous pensons avoir trouver une solution, dans les nouvelles boites de livebox vous devez avoir un cable ethernet, sinon je vous invite a vous en procurer un.
En effet, le cable ethernet n'ayant pas les mêmes propriété que le cable usb ou que la wifi, sa regle le probleme de toutes déconnections.
Depuis que je l'ai installé je n'ai plus de déconnextion même sur emule et de surcroit j'ai plus de puissance que se soit sur emule ou sur internet.
pour information j'ai appelé le service clientelle qui n'a jamais trouver la source du problème.
Tenez moi au courant .
bye
12 Juin 2006 13:17:33

M^m prob. j'ai testé + sieurs solutions celle-ci marche mais n'est pas un fin en soi. Au lancement du PC l'application wanadoo se lance et affiche le temps de connexion faire croix ou fermer cette application qui vous permet d'accéder via le menu à votre compte wanadoo et divers (sécurité, config, mail, web, etc...). Maintenant vous pouvez surfez sans être ennuyé(e) par les deconnexions. En tout les cas cela marche chez moi, avec livebox sagem. A+
15 Novembre 2006 18:40:50

Bonjour j'avait le meme probleme que vous et je crois avoir trouver la solution !!!
rendez-vous sur ce site : http://www.bichofeo.com/2.htm#3
et regardez pour "instalation via un cable usb"
enfin c'etait mon cas ...
je viens juste de le faire et je crois que nos problemes sont résolus puisqu'on ne passe plus par le géstionaire de connection et donc plus par"CommApp-WOO-WooCom :bounce: 
ciao :hello: 
31 Décembre 2006 10:34:28

Bonjour, j'ai le même problème sur un PC équipé d'une carte mère asus P4P800X sous windows XP avec un ZTE ZXDSL 852. J'ai essayé d'installer l'espace wanadoo ça marche pas, ou l'installation directe sans passer par le CD fourni par wanadoo. Ce qui est étrange c'est que avec le même PC sous win 2000 pro ou sous linux (ubuntu) je n'ai aucun problème, seulement le reste de ma famille a un préférence pour XP c'est pourquoi j'aimerais bien essayer de résoudre ce problème. Si quelqu'un a trouvé quelque chose pour le ZTE ZXDSL 852 ça m'intéresserait bien de savoir ce qu'il en est.

Merci d'avance

Romain
27 Janvier 2007 12:11:55

Même pb avec un ZXDSL 852 USB. Appel chez wanadoo: ils me disent que c'est un pb de mon système et donc se lavent les mains. C'est énervant, depuis plusieurs semaines: commapp-woo-woocom et aussi connections tray. En lisant tous les fora, je pense que la seule proposition semblant donner des résultats est de passer en ethernet. Je vais essayer et vous dirai ce que ça donne
3 Février 2007 11:12:27

Même problème avec le ZXDSL 852...
CommApp-WOO-WooCom ne répond pas,
Connections Tray ne répond pas,
Widows se bloque sur Enregistrement de vos paramètres lors de la fermeture.
Après plusieurs appels surtaxés à la Hotline ( le dernier conseil est de désactiver l'Antivirus!!!!!!!! ),
J'ai décidé de résilier l'abonnement. Il est inadmissible de se moquer du monde à ce point....
5 Février 2007 11:34:53

Je crois avoir résolu le pb: c'est probablement le modem zxdsl qui n'arrive pas à suivre. Je suis allé dans une boutique FT et ils m'ont donné un modem Sagem fast 800 pour 1 euro! Depuis, plus aucun problème! J'ai d'ailleurs lu sur un autre forum qu'avec un modem ethernet, le pb disparaissait aussi, mais c'est plus cher. Je pense qu'avec un débit de 512 Mo il n'y avait pasde pbs. Mais quand FT est passé à 1Mo (en fait, 1,2 Mo) le modem ne suit plus. Voilà, c'est génial, plus aucun bloquage avec le Sagem!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS