Se connecter / S'enregistrer
Votre question

brancher modem routeur DLINK DSL904 et neuf box

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Février 2007 22:23:10

bien le bonsoir à vs tous...

depuis plusieurs jours, je retourne une question ds ma tête sans solution :
je viens de souscrire chez neuf la neuf box pour des raisons "budgétaires" dirons ns, et oh quelle surprise qd je me suis rendue compte qu'il fallait encore "payer" pour avoir le wifi...
je disposais avant d'une connexion adsl avec mon propre modem routeur DLINK DSL 904 (pour un seul ordi je précise).
j'ai vu sur le forum qu'il était possible de faire un raccordement particulier et d'arriver à se connecter en wifi grâce à mon matos d'origine et à la neuf box.
mais je n'ai pas bien compris quel matériel dois je relier à quoi? est ce le routeur à la neuf box? le pc au routeur? ou tout ce petit monde ensemble?
je remercie bien fort la personne qui veut bien prendre le temps de m'expliquer les manips à faire... :D 

Autres pages sur : brancher modem routeur dlink dsl904 box

4 Février 2007 18:17:10

personne ne peut m'aider à configurer mon modem DSL G604T derrière la neuf box pour arriver à surfer en wifi?
je galère, j'ai essayé tout plein de branchements et sur le net, je ne trouve pas de post équivalent au mien...sniff...
ma diode status clignote et celle "adsl" n'est pas allumée... y a t"il un pb de mon routeur dlink à votre avis?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS