Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Demande d'avis] Freebox HD

Tags :
  • Magnétoscope numérique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Janvier 2007 12:30:06

Salut,

je suis encore à la Freebox "normale" et je me tâte pour passer à la Freebox HD. J'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui l'utilisent, notamment vos avis sur le magnétoscope numérique (comment il fonctionne, qualité d'image etc) et sur les autres fonctionnalités intéressantes du nouveau terminal de Free.

Merci pour votre coopération :jap: 

Autres pages sur : demande avis freebox

31 Janvier 2007 16:09:54

Moi perso je l'ai depuis debut decembre et je suis bluffé.
J'utilise le disque dur non pas pour enregistré mais pour passer mes films directement sur le disque de la HD plutot que celui de lordi, c'est plaisant d'avoir un un ordi dans une chambre le boitier HD dans la salle et mater le film dans la salle simplement en transferant.
Tu peux aussi directement (sans transferer) regarder un film stocké sur ton ordi grave au freeplayer. C'est pas mal mais chez moi ca fonctionne pa super bien car je suis un peu trop loin du concentrateur (enfin je crois que c'est pour ca).
Sinon pour l'enregistrement j'ai deja essayé mais ca prends enormement de place car c'est enregistré en qualité DVd, d'ailleur je sais pas si l'on peut enregistré en qualité plus faible, ca serait pas mal, parceque quand je dis que ca prends de la place c'est vraiment beaucoup quoi.
Il me semble environ 100Mo pour a peine 5 min.
Si t'as d'autres questions n'hesites pas
Contenus similaires
31 Janvier 2007 16:23:27

Bonjour,
Le seul gros inconvénient pour passer à la freebox HD, c'est prix...
31 Janvier 2007 18:19:34

Hello , le decodeur HD de free c est de la bombe avec son systeme de ftp pour y envoyé des film et enregistrer aussi et les envoyé sur son PC... mais tout depend de la ca^pacité de la bande pour la TV afin d eviter des squeezes d'images... bon changement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS