Votre question

probleme passerelle internet

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Janvier 2007 09:16:22

bonjour a tous voila jessaye de depanner une amie, mais jy arrive pas voila je vous explique: voila elle a creer une passerelle internet par erreur mais le probleme cest quelle a un seul pc; je sais pas comment la retirer jai essaye de la desactiver mais pas possible.et donc elle ne peux plus se connecter sur msn . et jai remarque que ladresse ip de la passerelle etait 192.168.1.1. et que la connection au resau sans fil est une autre.merci de mexpliquer comment remettre la livebox en connection principale. jattend vos reponses avec impatience.

Autres pages sur : probleme passerelle internet

26 Janvier 2007 10:16:05

Hello.. la création de la passerelle internet est normal, tu dois etre en USB connecté a la LiveBOX, les IP sont normal, tu es en mode routeur afin d y connecter un en PC wifi et un PC en etehrnet, mais l usb est sensible , perds souvent la connexion ou la plante, dont redemarge PC ou livebox, sur le pc en usb essaye de te mettre en cable ethernet!!! bon courage
26 Janvier 2007 10:19:17

jazyviva a dit :
Hello.. la création de la passerelle internet est normal, tu dois etre en USB connecté a la LiveBOX, les IP sont normal, tu es en mode routeur afin d y connecter un en PC wifi et un PC en etehrnet, mais l usb est sensible , perds souvent la connexion ou la plante, dont redemarge PC ou livebox, sur le pc en usb essaye de te mettre en cable ethernet!!! bon courage

elle na qun seul pc et son pc est en wifi avec sa livebox
Contenus similaires
26 Janvier 2007 10:27:50

Ah ok... bizzare si la connexion n est pas utilisé t peux la supprimer !??
26 Janvier 2007 10:39:24

jazyviva a dit :
Ah ok... bizzare si la connexion n est pas utilisé t peux la supprimer !??

quand je fais clic droit sur la passerelle pour la deconneter sa veut pas. a ton avis est ce que sa sert a quelque chose davoir une passerelle en ayant qun seul pc. et tu coup jarrive plus a se connecter sur msn.
26 Janvier 2007 10:45:57

t a passerelle c est pas celle de la wifi? normalelemnt il est indiqué en carte reseau sans fil... si c pas lui c pas genant mais si internet marche et que msn marche pas ca vient de msn, a desinstalle et reinstalle , et attention au fichier caché de msn, a effacer pour eradiqué le bug msn si c un bug...
26 Janvier 2007 11:29:46

jazyviva a dit :
t a passerelle c est pas celle de la wifi? normalelemnt il est indiqué en carte reseau sans fil... si c pas lui c pas genant mais si internet marche et que msn marche pas ca vient de msn, a desinstalle et reinstalle , et attention au fichier caché de msn, a effacer pour eradiqué le bug msn si c un bug...

jai bien une connection au reseau sans fil et jai en plus une passerelle internet a part alor quavant javais pas de passerelle et ma conection reseau sans fil avait la bonne ip 192.168.1.1 voila
26 Janvier 2007 12:11:09

Salut!!
As tu essayé de rebooter ta livebox? Pour cela, appui sur le bouton 1 en dessous de la livebox et tout en restant appuyé tu débranche l'alimentation de la livebox et tu rebranche. Ne lache pas le bouton 1 avant que 3 diodes s'allument en même temps. Une fois que tu auras fait ça, la livebox va commencer à se synchroniser, le voyant internet et wifi vont commençaient à clignoter. Ensuite va sur http://configuration.adsl (page de configuration de la livebox), clique sur accès aux pages de configuration et une fenêtre va apparaitre te demandant un mot de passe et un nom d'utilisateur par défaut c'est admin pour les 2 réponses.
Ensuite sur le tableau tu clique sur modifier en face de Connexion internet, tu rentre ton identifiant et ton mot de passe et tu valide, tes problèmes devraient disparaitre tiens nous au courant ;) 
26 Janvier 2007 12:19:37

aerial a dit :
Salut!!
As tu essayé de rebooter ta livebox? Pour cela, appui sur le bouton 1 en dessous de la livebox et tout en restant appuyé tu débranche l'alimentation de la livebox et tu rebranche. Ne lache pas le bouton 1 avant que 3 diodes s'allument en même temps. Une fois que tu auras fait ça, la livebox va commencer à se synchroniser, le voyant internet et wifi vont commençaient à clignoter. Ensuite va sur http://configuration.adsl (page de configuration de la livebox), clique sur accès aux pages de configuration et une fenêtre va apparaitre te demandant un mot de passe et un nom d'utilisateur par défaut c'est admin pour les 2 réponses.
Ensuite sur le tableau tu clique sur modifier en face de Connexion internet, tu rentre ton identifiant et ton mot de passe et tu valide, tes problèmes devraient disparaitre tiens nous au courant ;) 

merci pour ta réponse jessayerai mais le probleme est chez ma copine je te tiens aucourant si sa marche et je voulais de demander sa peut venir de ça que je nai plus msn
26 Janvier 2007 12:50:03

Ca peu venir de ça oui je pense, la deuxième passerelle crée peut être un conflit avec la première... C'est à voir ;) 
26 Janvier 2007 17:37:33

rose967 a dit :
elle na qun seul pc et son pc est en wifi avec sa livebox

la passerelle est normale, c'est celle de la livebox192.168.1.1
vires là et cela marchera plus du tout
26 Janvier 2007 17:42:08

la livebox sera juste re booter donc la passerelle sera toujours là j'arrête pas de le faire moi quand ça déconne et après ça remarche du tonnerre ^^
30 Janvier 2007 09:31:56

aerial a dit :
la livebox sera juste re booter donc la passerelle sera toujours là j'arrête pas de le faire moi quand ça déconne et après ça remarche du tonnerre ^^

coucou cest encore moi, non cest pas ça je vous explique mon pc est en wifi avec ma livebox,jai une passerelle qui cest creer je sais pas comment et qui a une ip 192.168.1.1 et jai un conection sans fil qui est 192.168.1.87; voila et jarrive pas a retirer la passerelle; et je nai qun seul pc et depuis impossible davoir msn. je pense mavoir bien expliqué la situation. jattend vos explication.
30 Janvier 2007 12:29:03

J'ai compris la situation as-tu essayé ce que je t'ai dit?
31 Janvier 2007 08:41:57

aerial a dit :
J'ai compris la situation as-tu essayé ce que je t'ai dit?

hello a tous toujours probleme de passerelle internet je recommence mon explicaion jai un seul pc et je narrive toujours pas a me connecter sur msn. le probleme jai une passerelle internetqui est venu chez pas comment, donc l' ip est 192.168.1.1 et jai une conection au reseau sans fil dont l'p est 192.168.1.82. je trouve ça bizar; impossible de deconnecter la passerele. jai rebooter la livebox rien ni fait. et jai remarqué quand je met le pc en marche linternet est deja connecter jai pas besoin de le connecté d'habitude il y a une petite fenetre qui me le demande; voila jattend vos reponses. :hello: 
31 Janvier 2007 12:49:01

Bha dés installe internet et réinstalle ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook