Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de téléphone avec la free box HD

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Janvier 2007 21:52:26

Salut tout le monde!

Bon voilà je me suis abonnée a Free et j' ai reçu la freebox HD et ADSL il y a une quinzaine de jours.

J' ai tout branché; la télé c' est nickel et internet aussi.

Cependant le téléphone c' est pas ça:
j' ai changer de numéro,tout branché mais lorsque je compose un n° il n' y a pas de tonalité et les gens qui essayent de m' appeller tombent directement sur messagerie.

J' ai vu que d' autres personnes avaient ce probleme et j' ai cru comprendre que cela puvaisvenir du téléphone lui même... pourrait on me dire s il y a une option particuliere a avoir ? Il est neuf, je l' ai acheter il n' y a pas longtemps...

Merci d' avance !!

Autres pages sur : probleme telephone free box

7 Janvier 2007 21:56:36

attends un peu c'est surement un probleme au niveau de la ligne telephonique si ca dure trop longtemps appel free.
8 Janvier 2007 10:58:07

le telephone se branche sur la freebox
Contenus similaires
8 Janvier 2007 17:07:17

Non mais ca c'est dans le domaine du logique.
8 Janvier 2007 17:09:22

verifie que tu as bien activé le service telephonie dans free.fr > mon compte > Fonctionnalités optionnelles de la Freebox > autres fonctions
8 Janvier 2007 17:15:02

mais le service telephoné est preconfiguré "d'usine" donc si ca marche pas c'est juste un probleme technique de la ligne et non pas un probleme de configuration (a part si tu as deja touché un peu partout sans rien comprendre!) et si c'est pas tout cela peut etre ton telephone neuf qui est deja mort (ca serai con et un manque de chance !).
24 Janvier 2007 19:36:16

Bonjour tous

je suis aussi inscrite à l'offre Freebox dégroupé total (sur numéro inactif).

J'ai tout reçu tout bien branché demandé mon num en 09... que j'ai eu. Tout marche bien (TV NET) sauf le phone, j'ai pas de tonalité ? !

Je suis aussi allée cocher un truc pour accepter les CGV, je sais même pu trop où ..

Tout ca pour dire que si quelqu'un peut m'éclairer sur le pkoi ca marche pas, ca m'aiderai beaucoup.

En vous remerciant par avance.

+ ;) 
25 Janvier 2007 13:34:29

as tu branché le telephone sur la freebox ou sur la prise mural?
26 Janvier 2007 20:16:31

sur la free box directement, et ma free, elle, est branchée à la prise murale
29 Janvier 2007 21:35:00

Bonjour
Re
J'ai trouvé une réponse à mon problème :
il m'a suffit de faire un hard reboot de ma Freebox.
C'est a dire que j'ai debranché ma free 1 fois, deux secondes après je la rebranche, puis 2 secondes après je la redebranche. Faire l'opération en tout 4 fois.
En fait la freebox reconnait comme ca le nouveau téléphone.

Voila pour ceux qui ont le même problème !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS