Votre question

sysprep avec xp

Tags :
  • utilitaire
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Janvier 2007 11:42:06

Bonjour,

voila mon problème, j'utilise l'utilitaire sysprep pour réaliser une imager automatisée de windows xp mais le problème c'est que lorsque je restaure mon image lors de la mini-installation il installe les composants réseaux mais apparemment mal parce qu'après il ne se joint pas au domaine.
Et lorsque j'arrive sur le bureau il me dit que le pilote réseau fonctionne mal ou qu'il a mal été installé. Est-ce quelqu'un a déja eu ce probleme ou pourrait me dire s'il est possible de désactiver l'installation des composants réseaux sysprep.

Merci.

Autres pages sur : sysprep

29 Janvier 2007 14:27:59

est-ce qu'il ait possible de créer un dossier à la racine dans lequel je met mon pilote réseau. Pour qu'ensuite je fasse pointer ce dossier dans le sysprep.inf, pour qu'il l'utilise pendant l'installation des composants réseaux ??
29 Janvier 2007 15:56:27

Pour pouvoir faire fonctionner correctemment sysprep, changer le nom de l'ordinateur automatiquement et intégrer au domaine la machine automatiquement je suis obligé de laisser le cd contenant le driver de la carte réseaux afin qu'il installe correctemment les composants réseaux. C'est un gros inconvénient étant donné que j'utilise partimage avec un rescue cd pour créer et restaurer les images d'xp et autres. quelqu'un aurait une solution.

Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS