Se connecter / S'enregistrer
Votre question

arrêt brutal de pc pendant connection

Tags :
Dernière réponse : dans Internet
27 Janvier 2007 17:52:42

Bonjour,

Mon ordinateur s'arrête brutalement pour redémarrer lorsque je suis connecté à skype, soulseek ou azureus. Ce n'est pas systématique (quoique qu'avec skype c'est systématique), mais suffisement régulier pour m'inquiéter et m'agacer par la même occasion. Mon systéme est xp et j'utilise kapersky comme anti virus. J'ai l'impression que le problème vient d'une mauvaise gestion de mon anti virus, mais comme je ne suis pas très mailn : je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Quelqu'un a-t-il la solution miracle ?

Merci

Autres pages sur : arret brutal connection

27 Janvier 2007 17:55:03

deja telecharge adaware ou spybot pour faire une analyse des logiciels espions present sur ton pc..... tu est connecté comment ??? via usb ??? ethernet ???? box ????
27 Janvier 2007 17:57:40

J'ai une connection wifi via la freebox
Contenus similaires
27 Janvier 2007 17:58:52

Désactive le redémarage automatique en cas d'erreur télécharge se que ta dit treize_85 Cela est aussi dut a la température du processeur si elle est trop élevé le Bios va le protègé en le rédémarant dépousière ton ventilateur ou ajoute de la pate thermique .
27 Janvier 2007 18:02:43

En ce qui concerne Kapersky, y-a-t-il des astuces pour la configuration?
J'ai parfois des messages qui m'indiquent que azureus n'arrivent pas se connecter à tel serveur à cause de kapersky.
27 Janvier 2007 18:10:57

jte conseille avast en antivirus et zonealarm en parefeu jamais eu de prob en 3 ans d'utilisations..... Va dans le gestionnaire de programme de Kaspersky et voi quels logiciels sont autorisé a se connecté o net, il doit y avoir un bouton ajouter un programme ou un truc ds ce genre... et la dedans tu ajoute le .exe davast......

badboydu94 jpens que c pas du au processeur fo i alé pour lfer chauffer otan et declencher la securité du bios ! mais bon c possible ! c vrai qu'un bon depoussierage fera ptet du bien
27 Janvier 2007 18:23:31

Je suis sur a 99% d'un virus +1 Pour AVAST
Mais ZONEALARM faut savoir l'uttilisé mais c'est un très bon Pare Feu je confirme lol Vaux mieux faire tourné 1 Seul antivirus pour pas creer de conflit .
27 Janvier 2007 18:30:28

idem jpens ke ta chopé un pti virus..... petit jSpere !!! telecharge les soft don jT parlé plus haut et voi apres ! c sur il vau mieu avoir une protection pluto que deux ! la contraception des PC est la meme que pour l'homme ! mdr

bon courage
27 Janvier 2007 18:40:17

Bon, je viens de faire tourner adaware et spybot, adaware n'a rien trouvé, tandis que spybot a dénicher quelques saloperies pas très graves puisqu'elles ont été réparer.

Je vais essayer avast, mais faut-il que je déconnecte kapersky pour autant ?
27 Janvier 2007 18:42:05

Ta essayé dautoriser avast dans les param de kaspersky ?
27 Janvier 2007 20:06:16

Bon, je viens d'installer avast avec autorisation kapersky et j'ai lancé une première analyse : pas grand chose d'anormal.

J'espère que cette fois tout va fonctionner comme je l'aimerais.
L'ultime test va être de reinstaller skype pour voir.

Danke shön à tutti et banzaï
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS