Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment config son routeur pour TS

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Janvier 2007 19:14:03

Bonjour à tous ceux qui me liront.
J'ai installé un serveur TS pour ma guilde sur wow.J'ai deux ordinateurs reliés a un switch puis via ce meme switch a mon routeur (neuf box)
Dans l'interface de ma neuf box j'ai ouvert le port en question (8767) et redirigé vers l'ip de mon pc portable.
Maintenant j'accede a mon serveur TS via l'ip de mon réseau (192.128.1.110) mais pas par mon IP web alors que pourtant le port est bien ouvert...Qqun a t'il une idée ?
Cordialement
Romain Poles dit mckilleron.

[

Autres pages sur : config routeur

26 Janvier 2007 19:34:16

Oui, ça a l'air bon. Le problème doit venir d'ailleurs.
Ton serveur TS, tu l'as mis sur le port 8767 ? (parce que ça se peut se changer)
As-tu vérifié que ton firewall (sur ton PC 192.168.1.110) ne bloque pas les connexions entrantes (et provenant de l'exterieur) du port 8767 ?
26 Janvier 2007 19:44:37

j'ai pas de firewall...et quand je me connecte en lan ca marche...il y a t'il un moyen pour config son serveur sur une ip ?
Contenus similaires
26 Janvier 2007 19:45:36

Si jamais ca ne fonctionne pas, tu as toujours la possibilité de mettre un de tes 2PCs en DMZ... ainsi plus de problème de connexion... Attenton par contre !!!! Ca comporte de plus gros risque au niveau de la sécurité...

Sinon je pense aussi que ton firewall bloque tout... tu utilises lequel ? J'ai rencontré ce genre de problème il n' y a si longtemps...

Edit: Bon si tu n'as pas de firewall c'est peut être que ta redirection de port ne fonctionne pas... Es tu sûr que tu renvois sur la bonne adresse IP ? Tu as un adressage automatique ds IPs ou bien tu les as bloqué en les tapant en dur ou en renseignant ton adresse MAC ?
26 Janvier 2007 19:49:06

mes adresses ip sont écrites en dur, donc pas d'erreur possible, c'est ca qui me parait louche...
26 Janvier 2007 19:53:03

Et si dans protocole tu mets 'all' plutot que UDP... TS n'utilise que le port 8767 ? Même quand du monde se connecte dessus ?
Y a t'il possibilité de préciser à quel port TS Client doit se connecter surla machine distante ?
26 Janvier 2007 19:57:51

Tu ne peut pas config un port au client, et avec le all j'ai déja essayé, il y a t'il un moyen pour te joindre vocalement tel que skype ca sera plus simple pour que je t'explique
26 Janvier 2007 20:21:47

J'avais un serveur TS, j'ai fait du routage IP, et c'est bien le port 8767 (port par défaut s'il n'est pas précisé dans le client) en UDP, et seulement ce port.
Ton DNAT est bien configuré, donc je ne vois que le firewall, tu as désactivé celui de XP ?
A moins que le NAT ne fonctionne pas ou que l'IP n'est pas la bonne.
26 Janvier 2007 21:15:40

le firewall que g coupé c celui de windows oui, j'en ai pas d'autre, et mon pc a bien la bonne ip...pour ca que ca m'étonne
26 Janvier 2007 21:27:59

T'as essayé avec un autre serveur ? (comme un jeu qui fait serveur par exemple)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS