Votre question

Problème FREEBOX HD !

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Janvier 2007 14:41:18

salut :hello: 

J'ai un petit problème avec ma freebox HD :
Elle ne capte pas bien" l'autre freebox"(adsl)

Entre les 2 modem il ya un mur qui sépare mais sa doit capté quand meme Non ? :( 

Comment je peu faire pour qu'elle capte sans la changer de place ?

Aidez-moi svp ...

MERCI

Autres pages sur : probleme freebox

24 Janvier 2007 16:16:23

salut sa viens surtout pas du wifi mais surment que ta pas assez de bande passante c pour sa que sa freeze a mon avis
24 Janvier 2007 17:12:08

et qu'est-ce que je peut faire ?
Contenus similaires
24 Janvier 2007 17:18:28

heu je suis pas sur de comprendre

tu as 2 freebox ?????

ça sert à quoi ? une seul suffit non ?
24 Janvier 2007 17:56:13

Lol oui une seule suffit...mais il y a la HD (TV) et celle pour internet...
24 Janvier 2007 17:58:36

donc elle est séparé en 2 éléments c'est bien ça ?
24 Janvier 2007 18:05:28

Oui c'est ca...j'ai freebox moi aussi.Une freebox pour les chaines tv et une pour internet, les deux reliés entre elles par cable je ne comprend donc pas le probleme de conexion entre les deux freebox de "netduinfos" vu que c'est relié par cable...
24 Janvier 2007 20:42:43

il les a peut être relié en wifi (je ne sais pas si c'est possible c'est juste une hypothése)
24 Janvier 2007 20:53:12

Elles sont reliées par défaut en Wifi.. mais il doit surement être epossible d'utiliser une connexion fillaire... après faut voir s'il peut faire des trou dans les murs et tout :D 

Tu as mis toutes les antennes au niveau de la freebox et la freebox HD ?

Dans les options de configuration de ta Freebox HD, tu as pas un détail sur ta connexion "Wifi" ? Normalement, si tu utilises la touche "Free" de ta télécommande, tu as un menu où se trouve "configuration"...
24 Janvier 2007 22:11:49

Hello et oui chez Free il y a un modem pour internet et un decodeur TV.. qui sert de FTP en disque dur de la bombe!!! mais bon.. relier si possible pour pas avoir de souci en cable ethernet.. pour le wifi si tu as un souci, change dans l interface de free le canl wifi et redemare le modem et decodeur,... peut etre as tu une source magnetique entre les deux sources???
bon courage
24 Janvier 2007 22:12:50

Mais il est possible que cela vienne de ta bande passante , quels sont les caracteristique chez site de free de ta bande?
25 Janvier 2007 13:32:19

sinon ta une option dans le compte free pour optimisé la TV
25 Janvier 2007 18:55:24

merci pour vos réponses !

Oui c'est relié en wifi mais je ne peut pas relié avec le cable car c'est ttrop loin !

Mais sinon j' était voir la configuration et c' est écrit etat wifi désactivé
C'est normal ?
25 Janvier 2007 19:07:17

En fait il y a le Wifi pour la télé et le Wifi pour ta connexion internet (pour simplifier). J'avoue que je ne sais pas si la connexion Wifi correspond à celle reliant la Freebox à la Freebox HD ou celle reliant la Freebox à un PC équipé de Wifi...
25 Janvier 2007 21:19:54

Aaaaa d' accord j' avais pas compris aussi !
C'est celle reliant la freebox a la freebox HD !
25 Janvier 2007 21:29:58

En même temps si tu as un signal aussi petit soit il c'est que le Wifi entre ta Freebox et et ta Freebox HD est correctement activé...

Elles sont séparées par un mur en béton ?
25 Janvier 2007 23:32:58

Darit a dit :
En même temps si tu as un signal aussi petit soit il c'est que le Wifi entre ta Freebox et et ta Freebox HD est correctement activé...

Elles sont séparées par un mur en béton ?

Non un mur normal. les petit (vide)
26 Janvier 2007 00:43:13

Darit a dit :
En fait il y a le Wifi pour la télé et le Wifi pour ta connexion internet (pour simplifier). J'avoue que je ne sais pas si la connexion Wifi correspond à celle reliant la Freebox à la Freebox HD ou celle reliant la Freebox à un PC équipé de Wifi...

Hello, moi aussi j ai la free et c est pas mal... mais j ai pas activer wifi pas l utilité et mon pc et decodeur HDTV en cable ethernet... Chez ma voisine c est club internet, idem comfig tv et pc, son HD decodeur apparait comme un pc en connexion reseau et avec une IP locale, de meme chez Free notre HDdecodeur ets un disque dur externe ou on peut y envoyé des films en ftp comme sur un serveur locale, donc mon decodeur HDTV est en resau avec une IP?? mais y a vraiment un wifi net et wifi TV sur cana séparé peut etre? Active ton wifi ca peut etre resoudre ton souci de bande...?
26 Janvier 2007 00:44:21

mais bon mon PC a une IP pas Locale , la vraie donc le decodeur n est pas en reseau je pense comme ma voisine car sinon j aurai ip locale... suis paumé !!!
26 Janvier 2007 11:24:39

En fait effectivement je ne suis pas sûr que le réseau Wifi de la TV et du réseau local (Internet) soit sur une bande différente... au départ ca me semblait une "évidence" vu que l'on peut ou non choisir d'activer le mode Wifi de la Freebox... de même niveau adressage IP de la Freebox HD, je suppose que celle-ci est particulière, sinon comment ferait-il pour s'y connecter ?
26 Janvier 2007 12:21:57

Darit a dit :
En fait effectivement je ne suis pas sûr que le réseau Wifi de la TV et du réseau local (Internet) soit sur une bande différente... au départ ca me semblait une "évidence" vu que l'on peut ou non choisir d'activer le mode Wifi de la Freebox... de même niveau adressage IP de la Freebox HD, je suppose que celle-ci est particulière, sinon comment ferait-il pour s'y connecter ?

c est claire Darit mais t as raison wifi séparé je pense sinon il pourait pas se connecter...avoir telé en wifi ans l activation sur l interface...
26 Janvier 2007 12:22:56

netduinfos a dit :
salut :hello: 

J'ai un petit problème avec ma freebox HD :
Elle ne capte pas bien" l'autre freebox"(adsl)

Entre les 2 modem il ya un mur qui sépare mais sa doit capté quand meme Non ? :( 

Comment je peu faire pour qu'elle capte sans la changer de place ?

Aidez-moi svp ...

MERCI

Pour le wifi télé, as tu une source magbétique dans le coin??
26 Janvier 2007 18:00:59

une source magnétique ? Apar le telephone ? mais sa doit pas aussi géné que sa ?
26 Janvier 2007 18:22:33

non t inquites c pas le téléphone qui va te gener
26 Janvier 2007 19:31:28

aa OK alors sinon on peut pas augmenté la bande passante ?
26 Janvier 2007 19:43:25

netduinfos a dit :
aa OK alors sinon on peut pas augmenté la bande passante ?

je sais pas...je sais qu on peut augmenter la bande d 'un protocole TCP/IP pour une carte reseau si souci de debit...mais regler la bande de la FreeBOX c cho!!!
Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS