Se connecter / S'enregistrer
Votre question

debit faible sur 2° ordinateur par wi-fi

Tags :
  • Dongle
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Janvier 2007 17:27:58

je viens d'installer la livebox et j'ai installer le wi-fi sur mon 2°ordinateur avec un dongle mais la connexion a un debit tres faible voir nul car ca se deconnecte ;pouvez-vous me dire si c'est normal ou si j'ai oublié de faire quelque chose pour avoir le meme debit que le premier ordinateur? merci

Autres pages sur : debit faible ordinateur

26 Janvier 2007 11:11:14

tu n aura jamais la meme qualite de debit qu un ordinateur en ethernet c'est le probleme du wifi (pas stable)
26 Janvier 2007 13:21:05

Essai de ne pas telecharger en meme temps "les 2 pc" sinon le debit va etre divisé mais pas en 2 c'est la pc branché en ethernet qui a le dessus alors fais un essai en telechargeant que sur celui branché en wifi. mais bien sur comme a dit nico78500 C'est ça le probleme du wifi il est pas du tout stable
26 Janvier 2007 17:37:05

Hello a tous, j etais en wifi sur le reseau de ma voisine et elle en ethernet, le wifi à 2 barre, surf et telechargement nikel... le wifi est stable mais il faut bien le configuré.
pourkoi utiliser un dongle sur une LiveBOx, celle ci gere le wifi meme avec plusieur Pc en wifi et ethernet...?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS