Votre question

probleme avec vnc

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Janvier 2007 11:37:30

bonjour voila jai installe vnc sur les deux pc ouvert les port 5800 et 5900 mis mot de passe . ça a marche plusieurs fois dans la journee et depuis plusieur jours plus moyen de se conneter;pc1 freebox et pc2 livebox. est ce que je dois changer de port dnner moi des reponses.

Autres pages sur : probleme vnc

26 Janvier 2007 12:29:34

et vos IP pc n ont pas changé, le sien ou l otre a distant, vous avez ouvert des ports et redirigé vers une IP locale.. et par rapport au poste pour le souci msn, l'ip 192.168.1.1 ets une IP locale qui est atrribué par DHCp dc change de temps en temps lorsqu on demare un matin le PC... surtout si sur les reseau y en a plusieurs..
26 Janvier 2007 14:04:26

jazyviva a dit :
et vos IP pc n ont pas changé, le sien ou l otre a distant, vous avez ouvert des ports et redirigé vers une IP locale.. et par rapport au poste pour le souci msn, l'ip 192.168.1.1 ets une IP locale qui est atrribué par DHCp dc change de temps en temps lorsqu on demare un matin le PC... surtout si sur les reseau y en a plusieurs..

mais ce sont 2 pc espacé de 60 km et a chaque je tappe ip qui change tous les jours . cest bizarr parce que sa marche une fois et depuis plus rien
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Janvier 2007 14:46:51

Vérifie que ton ip local n'ait pas changé
26 Janvier 2007 15:26:03

Kymic@IDN a dit :
Vérifie que ton ip local n'ait pas changé

non les ip locale nont pas changer .peut etre quil fodrait que jessaye avec d'autres ports quen pense tu
26 Janvier 2007 15:28:13

Bha c'est vraiment byzarre.... Essaye de changer les ports et de bien "rediriger" (forward) tes ports sur les ips locals dans ta freebox et livebox ... Fait le bien sur les deux pc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS