Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Méga bug de Windows xp !

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Janvier 2007 09:44:19

Bonjour a tous,alors voici mon probleme enfin mes probleme rencontrer avec mon OS.

Pour commencer quand je lance mon pc (pas par la fenetre hein ^^ ) et bien je doit attendre environ 20minute avant que celui ci demarre ensuite je tombe sur "lancer windows" et "installer windows" bon la je fait lancer windows et la j'attend un temps fou que tous se charge et la j'ai une fenetre d'alerte me disent que u32cfg.dll est introuvable...

Enfin voila quoi tout ca a commencer quant j'ai formater mon ordinateur apparament j'ai fait une mauvaise installation en plus je n'arrive plus a formater mon pc.

Enfin j'espere que vous serez en mesure de m'aider et je vous en remercie a l'avance

Autres pages sur : mega bug windows

26 Janvier 2007 10:13:39

moltosugo a dit :
Bonjour a tous,alors voici mon probleme enfin mes probleme rencontrer avec mon OS.

Pour commencer quand je lance mon pc (pas par la fenetre hein ^^ ) et bien je doit attendre environ 20minute avant que celui ci demarre ensuite je tombe sur "lancer windows" et "installer windows" bon la je fait lancer windows et la j'attend un temps fou que tous se charge et la j'ai une fenetre d'alerte me disent que u32cfg.dll est introuvable...

Enfin voila quoi tout ca a commencer quant j'ai formater mon ordinateur apparament j'ai fait une mauvaise installation en plus je n'arrive plus a formater mon pc.

Enfin j'espere que vous serez en mesure de m'aider et je vous en remercie a l'avance

Bonjour.. si tu veux reformater ton PC, remet le CD d installation et va dans le bios au demarage PC(F2 ou SUPP ou autre) puis lors de l installation , supprime les partitions et recré les.. si t a une proposition d installation de windows, tu as unr restauratin d usine..alors reinstalle de la peut etre...
26 Janvier 2007 10:49:48

Salut Jazyviva.

Tout d'abord je te remercie pour ta réponse qui me parait etre une bonne solution,cepandent je me demandais si il etait possible lors de la réinstallation de mon OS de conserver mes documents?Car j'ai plusieurs Go de sauvegarde et de musique et les exporter sur une clef USB me serait inutile vue le nombre de Go ( plus de 30 ).

Voila je te remercie encore j'appliquerais ta solution des que j'ai trouver un moyen de conserver mes fichiers.
Contenus similaires
26 Janvier 2007 10:55:08

oui tu peux mais tu reinstalle par dessus et c est la merde pour trier entre les dossier ancien systeme et nouveau systeme, de plus ca ne sera pas propre et stable, un bon formatge est radicale... essaye daller chez ami avec DD, tu le mets en slave sur sa tour et recupere ainsi tout... bon courage a toi, perdre ses donnés ca enerve toujours..pense a analyser tes donnés si tu sauvegarde avec antivirus..
26 Janvier 2007 11:24:21

utilise FDISK et fait formater ton disque dur avant d'installer windows ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS