Votre question

impossible de se connecter à un réseau sans fil [résolu]

Tags :
  • utilitaire
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Janvier 2007 19:09:44

Bonsoir,
je n'arrive pas à me connecter à un réseau sans fil avec l'utilitaire de windows.C'est plus précisement l'utilitaire de windows xp pro sp2.
Il me detecte mon réseau et ceux des voisins, mais quand je me connecte, il me dit de patienter il se connecte...., donc pas moyen de configurer la connexion, il ne me demande pas de clé alors que le réseau apparait comme protégé. Je ne sais pas trop comment resoudre mon problème, à part télécharger un petit utilitaire, si vous pouvez me conseiller.
Merci d'avance!

Autres pages sur : impossible connecter reseau fil resolu

25 Janvier 2007 19:19:14

J'ai oublié de préciser quel message d'erreur j'avais exactement " windows ne peut pas se connecter au réseau séléctionné. Le réseau n'est peut -être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter. "
Merci
25 Janvier 2007 19:52:23

c'est résolu!!
Contenus similaires
25 Janvier 2007 20:09:28

Modifies ton titre pour indiquer que c'est résolu ...
Et tu peux aussi indiquer comment tu l'as résolu, pour les petits copains qui peuvent avoir le même problème que toi.
Merci
25 Janvier 2007 20:14:14

EXcuse moi, pour la solution j'ai recréér un réseau en indiquant le ssid la clé... et c'est reparti!!
Par contre je sais pas comment on modifie le titre du sujet.
25 Janvier 2007 20:18:09

Tu edites ton premier post ( la feuille avec la gomme à droite du rectangle vert ) et tu peux modifier le titre.
Merci
25 Janvier 2007 20:22:22

ok merci.
Bonne soirée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter