Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WoW priorité sur le réseau.

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Janvier 2007 14:29:21

Bonjour à tous,
Je post parce que j'ai un problème fréquent qui m'empèche de play wow correctement :)  En fait c'est trés simple, j'ai le 1024 chez Wanadoo et mon pc est relié en wifi à la livebox. Tout marche nikel sur wow jusqu'a que petite soeur allume le pc en bas relié en USB et qu'elle se met à play jeux Flash ou à télécharger ( ceux qui pompe max de la bande passante).
Je voudrais savoir si il existe une téchnique ou un logiciel qui me permettrais de mettre Wow en priorité haute (un peu comme ds Windows avec les processus) et que je puisse jouer transkillement... :D  (avec l'arrivée de Burning Crusade).
Je vous remercie d'avance :ange: 

Autres pages sur : wow priorite reseau

21 Janvier 2007 13:48:03

si ton livebox suporte la qualité of service QoF tu fera mieu d implementé une stategie qos manuelle avec QF et l interieur de chaque file tu active le WFQ , tu peu meme cree une file (la plus prioritaire , comme ce qu onfait avec la vOIE sur ip chaque paquet arrivé passe le premier)

tu aura plus d information sur google mais tu doit avoir un bon niveau en anglais , la pluspar des documents sont en anglais.
bonne chance
25 Janvier 2007 16:40:00

merci de ton aide je vais chercher sur le net :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS