Votre question

Restauration de systeme

Tags :
  • Restauration système
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Janvier 2007 19:52:08

Bonjours à tous!!! :D 
Voila jai quelque problèmes ac mon PC un SONY VAIO.
Je souhaiterai faire une restauration systeme à la date ou je lai acheté!!
Jaimerai savoir si je retrouverai mon PC comme le 1er jour ou je l'ai allumé
et si on me proposera de créer des CD de réinstalation?? :whistle: 
Merci d'avance pr vos réponses et conseils!!!

Autres pages sur : restauration systeme

22 Janvier 2007 13:28:06

lorsque tu reastaure ton pc il te propose juste de le restaurer a la date que tu decider mais tu auras comme meme tous tes logiciels tu auras juste un changement de tous tes pilotes,et ton editeur de registres c'est otu

pourquoi qu est ce que tu copte faire?
22 Janvier 2007 13:30:34

Si tu veux le retrouver exactement comme il était quand tu l'as acheté (donc sans tes programmes installés depuis), tu a du avoir un CD de restauration ou mieux, de réinstallation de ton portable. Utilise le, ça peut t'être utile ;) 
Contenus similaires
22 Janvier 2007 13:33:01

+1 pr herbivore a part faire une restauration voir un formtage de ton cp portable ca te le rendra comme tu l a acheter
22 Janvier 2007 16:50:27

Tout d'abord merci pr vos conseils!!!
Le pb c'est que qd je l'ai acheté (juillet 2006) on ne ma fourni ni CD de réinstallation ni de restauration!!!
Dc comment je px faire??
Je pensai qu'avec une restauration je retrouverai mon PC comme au 1er jour ac seulement les programmes qu'il y a d'origines et qu'on allait me reproposer de graver des CD de réinstallation!!
Dite moi si je me trompe??et qu'est ce que ma restauration va changer au just???
Meerci d'avance!!
22 Janvier 2007 16:53:00

quand on achete un pc portable neuf le premier truc qui demande c de gravé sur un cd ou dvd la restauration system.
22 Janvier 2007 16:58:17

Pas forcement faut souvent avoir le reflexe de le faire ;) 

Sinon, t'es bon pour un formatage complet, et une license windows si tu n'en a pas...

Sinon la restauration (arrétez moi si je me trompe) va te servir à retrouver une base des registres "propres" dans le sens où ça va remettre au propre ce à quoi tu as pu toucher par mégarde, plus d'autres petits bidouillages (que je trouve pas forcement utile, mais là je dérive ^^)

Niveau virus/softwares et autres, ça va rien changer par contre.

Dis nous pourquoi tu cherches à faire une restauration, certains procédés peuvent peut-être approcher ton objectif ;) 

Cheers
24 Janvier 2007 17:59:06

Merci pr vos rép!!
J'ai eu divers pb avec mon ordi (qq virus,pb de connection,telechargement....)Dc jai envie de refaire mon PC à neuf le pb c ke je c pas comment faire!!
Moi je voudrai qu'il reviene comme au début et que je puisse graver les cd de reinstallation ac les logiciel du debut sans aucun virus dessus!!!!
Qq a une solution???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS