Votre question

Alice je te déteste

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Janvier 2007 21:08:49

Bonjour, voila je suis un Toter qui en a plus que ral bol,

Notre connexion qui est normalement en 2M est depuis maintenant prés d'un mois entre 1Ko et 400Ko, quand on téléphone à la Hotline il nous dise que cela est dut à une facture impayé donc on leur a redonner les bonnes informations, il on validé le fais que notre ligne était bien remise et on à était credité, or la connexion est de pire en pire, il n'est même plus possible de se connecter a MSN ou d'ésperer jouer en réseaux.
Je trouve que pour une facture d'un peu plus de 20€uros par mois cela s'apelle un peu se foutre du monde.

Je recherche si quelqu'un pourrait m'aider dans la demarche à suivre car la je desespere reelment.
Prés d'un quinzaine d'appel à la Hotline avec bien sur tous les truc à côter qui pourrait aider mais rien ne se fais.

J'ai un reel besoin d'MSN pour ma vie de tous les jour pour des résond personnel, scolaire et aussi professionnel.

Que puis-je faire s'il vous plait?

Merci pour vos futurs réponses. Bonne soirée.

Autres pages sur : alice deteste

22 Janvier 2007 22:41:38

résiliation pour non prestation de service
change de FAI

mais avant ça, vérifie que le pb ne vient pas de chez toi (filtre, vieux téléphone...)
22 Janvier 2007 22:49:06

J'ai deja tout verifier :( 
FAI?

Aparament le problème MSN ne viendrais pas du même endroit, je ne sais plus quoi faire quelqu'un d'autre a essayer de se connecter avec mon compte et sa ne marche pas non plus :( 

Contenus similaires
22 Janvier 2007 22:50:44

mis à part msn, le reste est comment ?
jeu, surf, dl, video en streaming...

ps : FAI : Fournisseur d'Accès à Internet
23 Janvier 2007 06:42:36

et dsl pr tes nombreux apel car franchement il se foute de toi...
http://www.quechoisir.org/Article.jsp;jsessionid=14801A9FE4DEF4AC6826CE63CCE73ADF.tomcat-21?id=Ressources:Articles:EB37A8EF20E8B72FC125725A00582E00&catcss=TEL101&categorie=NoeudPClassement:3297BE20E900A9CCC1256F0100348EBE
23 Janvier 2007 06:43:31

Mais test le reste comme ta conseille Maith, puis dis nous
23 Janvier 2007 07:55:41

HUm dsl de te dire mais c'est Alice... Faut pas s'attendre à des miracles venant de ce FAI. D'après un sondage que j'ai pu voir sur la revu Capital et sur le net, Alice serait le plus mauvais FAI concernant la hotline. Les tarifs proposés sont bas par rapport aux autres fournisseurs mais ça se paye sur le service...
Je serai toi je changerai immédiatement d'opérateurs (orange, Neuf...)
23 Janvier 2007 18:46:25

mis à part msn, le reste est comment ?
jeu, surf, dl, video en streaming...

Pour répondre à ta question:
-Les jeux: (GuildWars ou CS) mettent plus de 2h00 a telecharger map ou mise a jour
surf: en moyenne + d'une minute pour une page internet
N'étant pas sur mon FAI je ne me permet pas de dl
Video: chargement infini...

Je viens de refaire un test; ma connection qui devrais etre en 2M est en 84Ko maintenant.

Sa me fais désesperer car je ne peut pas chaner de FAI!
24 Janvier 2007 03:05:31

Yep tu peux, résiliation pour non prestation de service. UFC tindiquera la démarche. (voir lien plus haut)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS