Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je comprend plus rien, livebox INVENTEL

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Janvier 2007 17:44:58

Slt,

Je viens d'appeler ORANGe car ma box inventel avait des problmèmes, connection lente ! Il m'as donc fait faire uen remise a 0 mais cela ne change rien! Mais le gars a dit que si mon portable wifi est connecté a internet ainsi que mon pc bureau la connection est divisé par 2, sa ok je comprend! Mais il ma dit que si je déconnecté le pc portable la livebox continué a divisé la connexion même si celuii était éteint a tokyo... sa me paraît impossible! Alors c'ets il mal exprimer ? j'ai mal compris ? Ou c'ets tout a fait juste ?

Merci je deviens fou avec cette liebox

Autres pages sur : comprend rien livebox inventel

22 Janvier 2007 19:33:56

SVP, répondez moi
23 Janvier 2007 13:02:32

Hello oui les techniciens des FAI sont pas des pros..
cela diminue certes mais pas autant...
de plus quand t es deconnecte avec un, le debit redevient normal..
T'as viré le condensateur de vieille prise telephonique au sol?
23 Janvier 2007 13:42:38

Bonjour à tous, :hello: 

Personnellement, j'avais des déconnections récurrentes avec ma livebox (1 à 2 fois par jour) et j'étais chaque fois obligé de la débrancher et rebrancher....Je pensais que mon immeuble était trop récent pour avoir des condos dans les prises....
Inutile d'appeler les hotlines car les manipulations prescrites par le gars au bout du fil sont accessibles au commun des mortels... et pour entendre à chaque fois les mêmes banalités....
Un jour, pris de colère, j'ai démonté la prise et j'ai trouvé la bête maudite, pas en façade de prise mais caché derrière....et depuis plus aucune déconnection.... :wahoo:  :wahoo: 

Quant au condensateur, je l'ai achevé à coup de pelles!!!!! :pt1cable:  :pt1cable: 

Bruno
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS