Votre question

passerelle internet a la place wifi??

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Janvier 2007 01:11:03

bonjour,

j'ai besoin d'un eclaircissement. je viens d'acheter un routeur pour mettre mon pc de bureau en ethernet et un joli portable que je viens d'acheter en wifi.
lors de la premiere instalation tout a ete clair. le pc portable recherchait les reseaux disponible et quand je selectionnait le mien il me demandais la clé ( le mot de passe) que j'avais choisis.
( je ne connais pas la diference mais je crois que j'avais choisis le truc en 64).

là ou cela se complique c'est que suite à diferentes manips avec un pot pour essayer d'ouvrir les ports pour emule j'ai changé tout un tas de parametres que j'ai remis ensuite car j'avais fait des conneries.

j'ai réinitialisé et fait des reset etc....

mais depuis lorsque je cherche le wifi celui ci reste introuvable. enfin l'icone resau wifi ne s'active plus et on me demande plus le mot de pass.
par contre une icone paserelle reseau est apparue et le pc semble se connecter en wifi par ce biais.

le probleme est que de cette façon la connection bug et se déconnecte sans arret.
merci de m'eclairer.

Autres pages sur : passerelle internet place wifi

23 Janvier 2007 10:45:09

Bonjour.. et oui ouvrir un port emule n'est pas très dure mais des qu'on touche à tout misère...
Conseil desinstalle tes pilotes wifi et le logiciel qui gere ton wifi livré avec... àprès tu re installe le wifi et ses pilotes... ne mets pas le logiciel qui gere ton wifi propre a ton wifi.. laisse d'abord windows gerer, il le fait bien j aitesté sur plusieur cas.. puis des que ton wifi est ok tu retrouvera ton réseau et tu rentre dedans..
Attention donc ouvrir les ports danst ton routeur, aussi dans les firewall et parefeu xp...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS