Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Soucis de navigateur incompréhensible

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Janvier 2007 01:36:27

Bonjour/Bonsoir à tous

(Jsuis nouvelle alors euh vouala...euh nan on s'en fou en fait...)

J'expose mon probleme :
Je suis sur mon ordi portable connecter en reseau avec celui de mon frere (qui est merdique soit dit en passant),
depuis que je l'ai il n'y a pas eu de soucis majeur jusqu'a hier soir, ayant laisser l'ordi a mon frere j'etais partie.
Bref je n'arrive pas a ouvrir des pages web comme il faut, du moins c'est rare. Soit ca me met que le serveur est introuvable (pourtant je suis pas debile je sais taper un url) soit il me dit que c'est un pb de connexion, pourtant on n'a rien changer du reseau que l'on avait avant avec mon frère.
Que ce soit sur mozilla ou explorer je n'arrive pas par exemple a aller sur un site genre skyblog ou même hotmail et encore moins parano.be, je comprends vraiment pas pourquoi ca me fait ça et ça commence à m'enervée serieusement, alors avant que je ne balance mon ordi contre le mur, s'il vous plait aidez moi.

Bizarrement j'arrive à aller sur ce site ici, mais pas sur d'autres... :s

Peut etre me suis je mal expliquer et j'en suis confuse j'essaierais de plus amples explications si vous comprenez pas bien.

Merci d'avance.

¤Asahina¤

Autres pages sur : soucis navigateur incomprehensible

20 Janvier 2007 01:49:57

Donc moua on m'aide pas è_é gneuhhhhhhhhhhhhhhhhh :( 
20 Janvier 2007 02:05:26

Salut, j'ai le même problème que toi

Un ptit rebootage du PC voir recommencer 3 ou 4 fois sa devrais aranger le problème. Si tu arrive toujours pas a te connecter, fais moi signe ici
Contenus similaires
20 Janvier 2007 02:07:11

Ah oui j'oubliais :

Quand je fais un diagnostic des pbs de connexion ça me dit ça:
Windows n'a pas detecter de pbs de connexions avec votre connexion internet sur HTTP et HTTPS, mais n'a pas pu etablie de connexion à l'aide de FTP. La cause la plus probable de ce probleme est qu'un client de pare-feu executé sur votre ordinateur bloque les ports FTP necessaires.

Vala -_-'

Bnouit....
20 Janvier 2007 02:08:02

Jai du le rebooter une dizaines de fois et ca n'a rien changer... :( 
20 Janvier 2007 02:08:47

Petite quetion : tu as un routeur ou un firewall ?
20 Janvier 2007 02:10:36

Possible, je n'en sais rien, je demanderais ca demain a mon copain parce que la il dort a côté de moi et si jle reveille jvais m'en prendre une :D  donc je dirais ca demain mais jcrois que j'ai un routeur...
20 Janvier 2007 02:11:26

Je veux pas etre mauvaise langue, mais ça sent le problème de Freebox...
20 Janvier 2007 02:12:36

d'aaaacord ^^ : - pour le routeur, faudrait essayer de le désactiver pour voir comment sa réagis après

- pour le firewall sa dépend de celui que tu as

Remarque : c'est vrai que chez free, sa déconne a donf niveau routeur
20 Janvier 2007 02:12:57

Oh Kurosaki ichigo ^^
J'ai pas la freebox...
Jsuis sur cegetel la o_O
20 Janvier 2007 02:14:32

Oula, n'étant pas u pro de Cégétel niveau routeur je pourrais pas t'aider mais faudrat quand meme essayer de le désactiver pour voir comment il marche sans
20 Janvier 2007 02:15:00

Oh tu connais Bleach lol, et oui c'est moi ahah mais chuuut j'suis la incognito ;) 

Bah faut dire que sur Neuf/Cegetel, y'a autant de problème qu'avec la Freebox... Tu as la box ou un modem normal ? La box cegetel fait routeur je crois, ça pourrait venir de la

Edit : Sur les deux PC il y à ce probleme ?
20 Janvier 2007 02:19:00

j'ai un modem en usb normal une petite merdouille vert/bleu O_o ou ptet bleu foncé... ce que je comprends pas c'est que y'a trois jours ca ne me fsait pas ça :s et c'est quand même bizarre que je puisse accédez a certain site quand même...

(Vive Bleach mais je prefere le Capitaine Toushirou Hitsugaya :p )

bref j'apporterais plus de precisions sur mon modem demain, je suis en pleine convalescence et si quelqu'un me voit encore éveillée a cet heure la je me fait laminer sur le champs... :D 

A demain et merci

20 Janvier 2007 02:21:20

Oh, quand on est convalescente il ne faut pas rester sur le net à cet heure la mademoiselle ! Bonne nuit

(moi c'est plutot Ichigo, son père et Kon que j'aime bien ahaha :)  )
20 Janvier 2007 13:21:19

Bon me revoila, j'ai toujours le même probleme qu'hier donc ça commence vraiment à m'échauffer.

Non il n'ya pas le même probleme sur les deux pc donc peut être que ça viens du mien??

En plus j'en ai besoin pour mon boulot alors ça m'arrange pas du tout cet histoire -_-' nez maaarrrreee :( 

(Moâ aussi j'aime bien Kon mais j'prefere Nova :p )
20 Janvier 2007 13:52:06

Re encore, sympa de repondreeee :( 

Je viens de m'appercevoir que je ne peu plus rien dl, je voulais dl CCleaner et Spybots search & destroy et ca ne marche pas....

Y'en a marre la!!!
20 Janvier 2007 13:57:06

Ah et aussi, j'ai les mises en jour de mon ordi qui se lance (le dl des mises a jour) mais elles ne se font pas... on dirais que j'ai un vers ou une betises du genre :( 

Jvais vraiment devenir folle jvous ljureeee :( 
20 Janvier 2007 15:36:01

Ton PC est en WIFI ?? ça doit venir de la
20 Janvier 2007 15:42:39

nan justement il n'est pas en wifi on est en reseau par cable...
20 Janvier 2007 15:45:19

Y'en a qui me dise que c'est un virus, depuis que j'ai eu mon pc a noel j'avais des etranges dossier dans mon disque local qui se prénomer "dvhuhfig54f3g4g6d8f4gdf4g38df " dans le style quoi, mon copain les a mis dans un dossier parce qu'on c'est pas ce que c'est mais la plus je galere ac mon ordi plus il y'en a et dedans il y'a simplement un ficher document texte avec des truc incomprehensible dedans...
20 Janvier 2007 20:15:06

tu peut essayer de nous envoyer un des ses fichiers ? c'est peut etre important ...
22 Janvier 2007 14:50:48

oui mais ou jvous l'envoie ?
22 Janvier 2007 15:03:26

Juste une petite précision :

Comment es-tu connectée à internet ? En filaire, j'ai cru comprendre, ça oki, mais en ce qui concerne ton routeur ? Tu fais un partage de connexion ou tu es relié directement au routeur ?

Autre chose, si la dernière solution est la bonne, vérifie que ton cable (USB ou RJ45/Ethernet ?) ne déconne pas.

Encore autre chose :D  Entre le moment où ça fonctionnait et celui où ça a déconné, j'ai cru comprendre sur ton premier post que ton frère avait l'ordi pour lui tout seul. Demande lui ce qu'il a fait/installé/désinstaller/changé par rapport à d'habitude.

Voilou

Cheers
22 Janvier 2007 15:18:54

Ben on a tout verifier de ça et y'a rien qui cloche, la hier ca allait mieux et ce matin aussi ca marcher normalement quoi et la depuis une heure ca me refait comme avant, je peux aller que sur les moteur de recherche et ici, je deviens folle c'est vraiment de la merde les pc!! rahhhhhhh !! aidez moi jvous en suplie parce que sinon je crois qu'il va vraiment passer par la fenetre...

mon cable usb ne deconne pas enfin si c usb, jsuis pas directement connecter au modem on a un switch ca viens peu etre de là j'en sais rien mais alors qu'est ce que c'est agaçant !
22 Janvier 2007 15:50:06

Ca peut peut-être venir tout simplement de ton FAI...

Ou sinon d'un logiciel peer2peer qui prendrait trop de bande passante de ta connexion :sarcastic:  :sarcastic: 
22 Janvier 2007 18:18:38

ben j'ai bitspirit et flashget mais meme quand jles met pas ca mle fait ...
>___________<
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS