Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de cable ethernet sous Steam

Tags :
  • Steam
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Décembre 2006 18:22:20

Bonsoir "da people"
J'ai un problème embêtant , très embétant; Je ne peux jouer a counter-strike..Eh oui je ne comprend pourtant pas d'ou vient le Problème :

Explication

Quand je rafraichi mais serveurs cs1.6 europe j'ai un peu près 2000serveurs, déjà vers les 800 steam s'arrete de rafraichir mais la tache est toujours en cours pendant ce temps la si je ve naviguer sur le web ou faire toutes autres activités sur le net, sa marche pas.Puis 2min après quand les serveurs sont au nombre de 2000
Je me connecte a un serveur FR avec un bon ping (20-30), parfois j'arrive a me connecter et a jouer mais parfois non le serveur affiche 2000 de ping.. pareil pour d'autres serveurs

PUIS surtout ce qui m'agace c'est que je ne peux plus allez sur le net! mais plus du tout! Pour que sa remarche il faut que je reboot ma 9box.. parfois c'est encore plus tenace et il faut attendre alors je met l'usb..

Voilà j'aimerais savoir d'où vient tout ces problèmes d'ethernet..(ptet des ports?)

MERCI d'avance

PS: en usb steam est opérationel

CONFIG : cm : asus k8n
créseau : NVIDIA nForce Networking Controller
processeur : amd 64 athlon 3200+
fai : neuf télécom dégroupage total Neufbox trio 3d,connecté en ethernet

Autres pages sur : probleme cable ethernet steam

31 Décembre 2006 15:53:50

[#ff2a00] Salut Salut , j'ai le meme probleme avant je tournais
autoure de 49/50 et maintenant 600 donc voila c'est vraiment embetent ! :fou:  Peut etre une faille neuf merci de vos reponses ps : j'utilise erternet tous comme toi !

- jor je suis a 49 de ping sa monte a 120 et apres 600 ....

merci ! :hello: 
31 Décembre 2006 15:58:28

et pour que j"ai 50 de ping je doit appuiyez sur le bouton alarme a chaque fois :S
Contenus similaires
31 Décembre 2006 17:55:26

Non sa c'est pas trop mon problème là^^
Pcq sous CS j'ai toujours 15ping

Mais toi essaye les anti-spyware ou configure ton routeur!
MEt a jour ta carte réseau ou tes pilotes^^
31 Décembre 2006 18:29:07

15 de ping tu fais comment sa doit etre pas mal :p :p 
31 Décembre 2006 18:36:41

@ShqKa :

Tu as soit un steam infecté par une bétise du net, soit un routeur très mal configuré ... As-tu ouvert les ports de steam sur ton routeur ? Car sinon il fait office de firewall, meme si il autorise l'utilisation, il y aura des soucis de connexion.

Au vue du problème, il est fort probable que ce soit un problème de configuration de la neufbox ... sinon c'est ton ordi que tu redemarrerais pour aller sur le net ...

mais bon, je ne suis pas expert... bon courage
31 Décembre 2006 23:16:22

Moi j'avais se problème avec counter strike mais c'est partit tous seul.Et quand tu es sur un serveur appuie sur echape et regarde si le rafraichissement de la liste des erveurs se fait encore , car ca aussi ca paux faire deconner.
ps: une fois que tu a regarder pr le rafraichissement et qu il continue a rafraichire arrete le . bonne annee
1 Janvier 2007 15:17:34

salut j'ouvre quelle port pour avoir un meilleur ping sous cs? :bounce: 
21 Janvier 2007 21:00:07

moi ausi javais eu un pbm de ping j avais choper 1500 avant que syeam ne cese mais ca la fait d un coup et apres pbm de dll ! simpas
21 Janvier 2007 21:47:38

ou peut on ouvrir les port de steam car avant javai 80 de ping et maintenant 120 avec des monte a 2000 !!!! svp ou peut on ouvrir les ports !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS