Votre question

Problème avec Alice

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Janvier 2007 12:02:51

Voila j'ai Alice Box et depuis le début du mois de janvier mes appels passés par le téléphone branché sur AliceBox ne figurent plus dans mon encours téléphonique. Pourtant la lumière verte "phone" est allumée.
J'ai envoyé plusieurs mails à l'assistance Alice mais aucune réponse.
Est-ce que mes appels vont m'être facturés par France Telecom?
(je précise que j'ai l'offre AliceBox non dégroupée).
Ca m'inquiète tout ça... Je ne sais plus si mes appels sont gratuits maintenant.

Autres pages sur : probleme alice

21 Janvier 2007 13:19:56

Bonjour...
Ton téléphone est bien branché a la alice BOX?
Si oui je pense que ca passe par alice donc si c est des fixes pas de souci.. deplus je pense que tu es en degroupe total avec ta box donc FT ne te connais plus.... ah ah
21 Janvier 2007 14:18:43

non je suis pas en dégroupage total justement! Donc si AliceBox m'a coupé le téléphone ça passe par France Telecom!
Et oui mon téléphone est bien branchée à la box, ça marchait très bien depuis deux mois, mais la depuis début janvier, plus rien dans mon encours téléphonique d'Alice...
Contenus similaires
21 Janvier 2007 15:29:30

Si ça ne figure pas dans ton encours téléphonique, il y a de fortes chances que ça passe par FT. Y'a pas une tonalité différente de celle de FT sur la ligne ALICE normalement ?
21 Janvier 2007 15:47:20

oui yavait une tonalité bien différente avant, maintenant elle a chang mais c'est quand meme pas celle de FT.
Comment je peux remédier à ça, si vraiment ça passe par FT? Et comment en être sûr?
Et pourquoi Alice me fait ça? :cry:  :cry:  :cry: 
21 Janvier 2007 15:58:20

Appel FT
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter