Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion qui rame

Tags :
  • Nettoyage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Décembre 2006 22:27:35

Bonsoir, il y a ma connexion qui rame alors que j'ai testé sur l'internaute et elle est bonne. Je suppose donc une agression virale mais ne sais que faire. J'ai lancé avast, bitdefender, avg, adaware, spybot et tune up pour l'optimisation de la connexion et ça change rien.
Quelqu'un a une idée parce que deux minutes pour afficher une page de "infos du net" c'est un poil long pour de l'ADSL

Merci d'avance

Autres pages sur : connexion rame

21 Décembre 2006 22:47:38

J'ai utilisé c cleaner pour nettoyage du disque mais pas encore défragmenté. Mais je suppose que la défragmentation n'a rien a voir avec l'affichage des pages net ou téléchargement sur la mule
Contenus similaires
22 Décembre 2006 03:11:43

2 minute? tu blague pas? si tu tétais habitué avec le T3+ ou un truc a 10Mo sec et tu tombe a 10Mb sec... (8x moins vite) et bien c normal (un octet pour 8 bits) sinon va sur http://192.168.0.2 ou http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.2.1 ... une de ses adresse devrais etre ladresse IP local de ton adsl, donc tu cherchera tes adresse DNS (semblable a une adresse IP ex: 203.43.233.60) et tu entre sa dans tes parametre DSN de ta conecxion internet...
pour cela:
favoris reseau/propriété(de ta conexion internet)/double clic sur protocol internet(tcp/ip) et hop! les premiere case ne leur touche pas.... les 2 derniere devraient etre en grise, coche "DNS statique" ou un truc du genre, et tape tes adresse DNS... ca devrais taider
23 Décembre 2006 02:02:46

Slt deja telecharge tuneup utilities 2006 fais une maintenance complete .Ensuite une optimisation de ton system. c est genial comme logiciel je l utilise tous les jours .il est tres complet et touche a toutes les ameliorations possibles pour liberer et nettoyer et reorganizer le registre de ton pc.sinon si tu as emule c est normal que ca rame( a tout hazard)bye
23 Décembre 2006 22:24:58

tu devrai essayé également EasyCleaner c'est un excellent outil pour fair le ménage dans ton ordi. il permet nottemment de supprimer les entrée de registre inutile voir inoportun. très facil d'utilisation il permet également de suprimer (entre autre) les fichiers indérisable ou inutiles.
il te permettra également de procéder à tes désinstallation de logiciel dans d'exellentes conditions (l'outil par défaut de windows laisse souvent des traces comme par exemple des répertoires devenus inutiles après désinstallation)
Si tu souhaite essayer Easycleaner tu le trouvera en téléchargement gratuit sur Télécharger.com
bon courage
21 Janvier 2007 14:43:22

J'ai essayé tout ça et rien de mieux.
Un truc étrange. Lorsque je télécharge un fichier. 9a passe de 500k/s à 2k/s en 2 sec, donc j'arrête le téléchargement. Lorsque je réessaye de télécherger et que je patiente avant de cliquer oui dans la fenêtre remplacer le fichier, il télécharge super vite.
????
Merci pour vos coup de mains et clics de souris
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook