Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un débit vraiment ralentit

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Janvier 2007 15:02:27

Bonjour à tous depuis !!
Voilà,depuis hier j'ai un petit probleme avec internet.Lorsque je lance un explorateur internet (quelqu'il soit) celui si met énormément de temps afficher les pages, alors que j'ai le 10 megas.Si quelqu'un a une idée de pourquoi sa me fait sa, je vous remerci d'avance.

Pour info,j'ai la club internet box et je n'utilise pas de logiciel de P2P.

Autres pages sur : debit vraiment ralentit

20 Janvier 2007 15:11:03

T'es connecté comment sur ta CIBox ?? ETH, USB ou Wi-Fi.
Essaie d'analyser ton ordinateur avec un anti-virus et un anti-spyware.
Va voir dans la config de ton Modem à quelle vitesse il se synchronise, voir si ça viendrait pas de là.
20 Janvier 2007 15:37:04

Alors avec ma CIbox je suis connecter en ethernet.Je vais essayer l'anti-spyware, et sinon comment on fait pour regarder la config de son modem ??
Contenus similaires
20 Janvier 2007 15:40:17

As-u vérifier la bande passante ( par exemple avec l'outil en ligne de zdnet )-Il se peut qu'il y ait des variations de bande passante, on connait bien ça chez free ..
20 Janvier 2007 15:45:56

Et dans ce cas si c'est une variation de bande passante y-a t il un moyen de regler le problème ??
20 Janvier 2007 16:27:50

salut peu etre que ton probléme aussi peux venir d'un virus qui fait ralentir ton pc completement ?? j'espere pas pour toi sinon apelle ton fournisseur !!
20 Janvier 2007 17:05:52

Moi aussi je suis chez CI je suis branché en wifi et j'ai un ralentissement alors que j'ai 5méga.
20 Janvier 2007 18:32:08

Il faut aller sur les forums dédiés pour voir si d'autres utilisateurs ont le même problème. As-tu vérifié le débit par un speedtest ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS