Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'affichage page web

Tags :
  • MySQL
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Janvier 2007 14:16:52

bonjour tout le monde j'ai firefox 2.0 et j'ai jamais eu de soucis a part tout a l'heure j'ai été sur clubic pour telecharger photoshop et dés que je clic sur telecharger ca m'affiche ca:

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php on line 11

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php:11) in /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php:11) in /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php on line 18

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php:11) in /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php on line 19

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php:11) in /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php on line 20

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php:11) in /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php on line 21

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php on line 38

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php on line 43

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php on line 46

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php on line 47

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php on line 47

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php on line 51

Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php on line 52

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php:11) in /home/upload/public/clubic/download/downloadall.php on line 53

et quand je vais voir un autre site ca me marque:

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

vous pouvez m'aidé svp

merci

Autres pages sur : probleme affichage page web

20 Janvier 2007 15:01:40

up
20 Janvier 2007 17:40:43

svp personne a une reponse? la page qui veux pas s'affiché c'est un topic que j'ai enormement besoin svp
20 Janvier 2007 18:00:01

clubic a une erreur dans cette page, rien à faire que de signaler un lien mort pour qu'ils réparent le problème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS