Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes de connexion aux jeux Steam et WoW

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Janvier 2007 20:47:04

Bonjour à tous ;) 

Alors voila, cela fait quelques mois que j'ai un gros problème de connexion, et je commence à désespérer ...
Sur WoW, je n'arrive pas à contacter le serveur principal afin de telecharger les patchs. La fenêtre se bloque sur Connexion (screenshot).
Sur Steam, c'est la meme chose : quand je lance mes jeux, je ne vois aucun serveur (screenshot). Pourtant, j'arrive à accéder à la liste des serveurs depuis la fenêtre Steam.
J'ai donc désactiver mon antivirus et mon firewall, mais cela n'a eu aucun effet ... Ensuite j'ai essayer de configurer mon modem (NeufBox Trio 3c), et un message s'est affiché me disant que l'assistant détecte la NeufBox mais n'arrive pas à s'y connecter.
Pour info, ma NeufBox est branchée en USB, je ne sais pas si ca peut venir de ca ...
Sinon, tout marche parfaitement, je n'ai pas remarqué d'autre problèmes ...

Voila, je crois que je vous ai tout dis ... J'espère que vous trouverez une solution à mon problème ...
Merci d'avance.

Autres pages sur : problemes connexion jeux steam wow

20 Janvier 2007 02:07:21

Salut,

Vérifie si ton firewall ou ton antivirus laisse l'accès libre à ces logiciels
20 Janvier 2007 03:37:35

essaies de brancher ta neuf box de préférence en ethernet
20 Janvier 2007 11:41:56

jork@IDN a dit :
Salut,

Vérifie si ton firewall ou ton antivirus laisse l'accès libre à ces logiciels

Oui j'ai regarder une nouvelle fois, mon firewall et mon antivirus ne bloquent pas mes jeux.
kaylo a dit :
essaies de brancher ta neuf box de préférence en ethernet

Le problème c'est quand branchant en ethernet, je n'aurais plus accès aux chaines tv de la NeufBox :/  Mais je vais quand meme essayer pour voir si ca vient de la merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS