Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional

Tags :
  • Microsoft
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Janvier 2007 18:58:38

Bonjour,
Avec mon PC portable et une connexion RTC à Internet, est-il possible avec un seul abonnement forfait, de pouvoir me brancher sur ma ligne domicile principale et sur celle de ma maison secondaire? Y a-t-il un FAI qui propose cette possibilité? Y a-t-il un accessoire à prévoir si cela peut se faire?
Cela m'arrangerait beaucoup! Merci.

Autres pages sur : systeme exploitation microsoft windows professional

19 Janvier 2007 19:14:22

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est mon équipement qui c'est mis à la place du sujet.
J'ai dû mettre le sujet dans le cadre de mon équipement pour que ce soit correct.
A vérifier pour une procha
19 Janvier 2007 20:36:56

Salut Cramnorg, pour te répondre (chui pas un expert pr ce genre d'activité), En gros, ton numéro de télephone est enregistré par le FAI pr qu'il attibue ton adresse IP qui te permettera ta connection.
Donc je pense que tu devrais directement t'adresser a un conseiller Orange, Free ou Le 9 selon tes préférences, et tu pourra déterminer plus rapidement si ceci est possible. Mais pour moi théoriquement c faisable, aprés il faudré qu'il mette en place un system pr transféré ton compte Téléphonique (lié a la connection) sur les 2 adresses, mais je croit que cette opération n'es pas gratuite...
Tiens nous informer stp ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS