Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ou trouver des adresses FTP anonymous ?

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Décembre 2006 15:02:18

Bonjour a tous
J'ai télécharger FileZilla et j'aimerais télécharger de la musique légalement (je possède les disques originaux) comme je faisais avec LimeWire mais pour sa il me faut un serveur FTP ou il y'a les musiques que je recherche et je ne sais pas ou en trouver.

Merci de votre aide

Autres pages sur : trouver adresses ftp anonymous

15 Janvier 2007 15:16:51

Aucun ftp public gratuit, aprés quel style de musique? celle qui n'ont plus de droit...
Anonyme
15 Janvier 2007 16:06:13

Quel intérêt de télécharger des musiques dont tu as déjà le cd oO
Contenus similaires
15 Janvier 2007 16:16:47

yep c vrai, mais si c'est des musiques qui ont des droits tu ne pourra pas a moins d'avoir un copain qui fasse son serveur ftp sur son ordinateur et qui te file les accées.
Anonyme
15 Janvier 2007 16:22:41

Même ça c'est illégal, mais bon
16 Janvier 2007 13:26:18

L'ilégalité on ne peut lutter..., le tout c'est qu'il soit discret c sur ^^
Et vu son avatar c un bandit lol...
16 Janvier 2007 14:12:47

Vous dites vraiment que des co....ies, sans même justifier par un lien officiel sur le document de loi, ni même une référence !

Bref pour ma2thieu, il existe des artistes qui proposent du téléchargement, gratuit ou pas, légale (car ce sont eux les ayant-droits qui te l'autorisent) avec toutes les formes de protocole, http, ftp, p2p, news, télépathie !
Par exemple :
http://www.revolutionsoundrecords.org/static.php?op=cha...
http://www.revolutionsoundrecords.org/download.php
http://www.google.fr/search?q=t%C3%A9l%C3%A9charger+de+...
16 Janvier 2007 14:20:39

NB: Lorsque l'hébergement concerne un site web "information", il est aussi régit par le code de la presse écrite en partie !

LEN :
...
7. Les personnes mentionnées aux 1 et 2 ne sont pas soumises à une obligation générale de surveiller les informations qu'elles transmettent ou stockent, ni à une obligation générale de rechercher des faits ou des circonstances révélant des activités illicites.

Le précédent alinéa est sans préjudice de toute activité de surveillance ciblée et temporaire demandée par l'autorité judiciaire.

Compte tenu de l'intérêt général attaché à la répression de l'apologie des crimes contre l'humanité, de l'incitation à la haine raciale ainsi que de la pornographie enfantine, les personnes mentionnées ci-dessus doivent concourir à la lutte contre la diffusion des infractions visées aux cinquième et huitième alinéas de l'article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et à l'article 227-23 du code pénal.

A ce titre, elles doivent mettre en place un dispositif facilement accessible et visible permettant à toute personne de porter à leur connaissance ce type de données. Elles ont également l'obligation, d'une part, d'informer promptement les autorités publiques compétentes de toutes activités illicites mentionnées à l'alinéa précédent qui leur seraient signalées et qu'exerceraient les destinataires de leurs services, et, d'autre part, de rendre publics les moyens qu'elles consacrent à la lutte contre ces activités illicites.

Tout manquement aux obligations définies à l'alinéa précédent est puni des peines prévues au 1 du VI.
19 Janvier 2007 20:22:36

Ok, merci lolotux, et les conneries qu'on dit tkt pas ca arrive, vu ke l'etre humain est loin de tout connaitre.
Un bon entendeur Salut ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS