Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème entre Hotmail et routeur

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
3 Janvier 2007 21:38:35

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma messagerie hotmail (windows live mail béta). En fait, j'arrive à me connecter à mon compte lorsque l'ordinateur est directement connecté au modem mais lorsque je passe par mon routeur pour partager ma connexion avec le portable de ma femme, là plus rien. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème. Quels paramêtres faut-il modifier dans la configuration du routeur pour avoir à nouveau accés à hotmail?

Précision: je suis sous XP Pro SP2, FireFox et le routeur est un Linksys WPC54G.

Merci de m'aider à me sortir de ce mausvais pas

Autres pages sur : probleme hotmail routeur

5 Janvier 2007 21:52:24

Un peu plus d'info encore

Je viens de brancher directement le modem sur mon PC. Je retrouve l'accés à Hotmail. Le problème vient donc d'un des paramètres du routeur mais lequel???

Je continue de chercher mais je ne sais pas trop dans quelle direction partir... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Xav
19 Janvier 2007 19:19:03

Salut toyecavax, J'ai remarqué que tu as posté ton problème sur une dizaine de sites, et je te comprends :)  J'avais EXACTEMENT le même problème et voilà comment je viens tout juste de le régler : en upgradant le Firmware du routeur a la version la plus récente.
Dans mon cas je ne pouvais plus me connecter à Hotmail (exactement comme toi) , MSN 7,5 en montant ne fonctionnait plus, Je ne pouvais même pas poster dans les forums, et maintenant, juste en upgradant le firmware, tout fonctionne #1. Essayes sa si c'est pas déjà fait :) 

Je sais pas trop à quel endroit tu vas aller lire la réponse alors je vais te poster une réponse sur plusieurs forum :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS