Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pour les pros d'Ebay et de PAYPAL

Tags :
  • Ebay
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2007 14:29:25

bonjour,

j'ai un compte ebay a mon nom et j'ai toujours été acheteur, je payais donc avec un compte paypal au nom de ma mere puisque c'est elle qui regle mes achats d'ebay(mon compte bancaire ne supporte pas les achats sur internet).

j'ai décidé cette semaine de vendre pour la premiere fois des choses sur ebay, et au moment où il me demandait l'adresse où je me ferais virer l'argent, il y avait MON adresse, grisée, donc je ne pouvais pas la changer. le probleme c'set que mon adresse mail ne se rapporte a aucun compte paypal...

dites moi que faire!!(pour l'instant j'ai juste stipuler dans l'annonce que je donnerai l'adresse de facturation apres la fin des encheres parce que je suis sur que c'est mon adresse qu'ebay va donner au gagnant de l'enchere pour payer l'objet...)

eclairez moi !

Autres pages sur : pros ebay paypal

4 Janvier 2007 15:04:31

Modifie tes coordonnées, clic sur Mon ebay, puis dans la collone de gauche y'a mon compte! un peu plus bas y'a compte paypal
4 Janvier 2007 17:45:38

t'as pas bien compris je crois...
en fait quand j'ai mis en vente, ebay m'a attribué tout de suite comme compte paypal l'adresse avec laquelle je me suis inscrit sous ebay(avec laquelle je recois les mails d'ebay) alors que moi, je veux recevoir l'argent sur une autre adresse que celle la.
ce que tu m'as indiqué ne fait que m'envoyer sur le compte paypal...
14 Janvier 2007 19:54:05

Si j'ai compris ebay croit que ton adresse email normal et aussi utilisé pour recevoir t payment paypal.

C'est sa?
15 Janvier 2007 00:56:06

exactement, j'ai a moitié resolu le probleme mais je sais pas trop car j'ai pas encore testé...J'ai decouvert que dans preference et email(sous paypal) on pouvait ajouter des adresse mail pour un meme compte paypal, donc je pense que si un acheteur me paye sur l'une ou l'autre adresse, ca reviendra au meme, je pense que c'est la solution
18 Janvier 2007 18:23:52

Tu peux ouvrir un compte paypal pour les achats c vachement mieux !!! et sur eBay c le seul moyens de payer par carte bancaire par contre attention au phising par eMail qui est très présent sur Paypal !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS