Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Suite du post sur le Telechargement legal ou illegal ?

Tags :
  • Musique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Novembre 2005 13:50:05

Coucou, je viens de lire le sujet sur le Telecharement legal ou illegal, et j'aurais une question a ce sujet.
Une amie m'a dit que quand on acheté des Cds vierges on payé une taxe a la sacem et donc on payait les droits d'auteurs sur la musique ou les films, j'aimerai savoir si celà et totalement vrai ou non ? car ca modifirai totalement nos droit vis à vis du telechargement je pense ! Merci de me repondre :) 

Autres pages sur : suite post telechargement legal illegal

4 Novembre 2005 14:18:06

C'est vrai que quand tu achete des cd ou dvd vierge tu paye une taxe, mais comme les majors nous prennent pour des vaches a laids, tu n'a quand meme pas le droit (celon eux) de telecharger.
4 Novembre 2005 14:26:00

Ouais donc autrement dit, la France reste telle qu'elle, c'est à dire " STUPIDE " ! :p 
Contenus similaires
4 Novembre 2005 14:34:12

C'est pas forcement la France qui est stupide car il y a un mec je sait plus ou en France qui ete juger pour telechargement et qui a ete relaxer.
Il y a aussi un deputer qui propose une lois qui permettrai le telechargement.

Donc la France essaye de bouger mais se sont les majors qui sont stupide.
17 Janvier 2007 17:41:02

Je voudrais savoir quelque chose : si on a téléchargé de la musique et qu'on se repent (^^) et qu'on efface tout de son ordi, ça laisse des traces ? On peut quand même être condamné ? Et sur des sites ou on télécharge en payant, des fois il y a marqué "uniquement sur PSP" on peut pas faire autrement ??? Je cherche le DVD du concert de Green Day et c'est introuvable !
17 Janvier 2007 17:41:53

Desolée j'avais oublié un truc : merci ! (lol)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS