Votre question

quelqu'un sur mon reseau

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Janvier 2007 21:53:31

j'aimerai savoir si par un logiciel ou une option de windob on peut savoir qui utilise le reseau internet
je m'explique:
j'ai la livebox equipé wifi
le pc de mes prents est branché en ethernet et le mien en wifi
je suis a à peu pres 10 metre de la livebox mais pas trop de mur entre et j'ai trouvé un endroit ou je'arrive a avoir le maximum cad 54Mbits/s et reception exelente
cependant j'ai remarqué depuis un moment que de temps en temps mes pages internet mettaient du temps à s'afficher et comme j'habite un petit quartier j'ai pensé qu'un de mes voisins pourait pomper dessus
donc est il possible par un moyen quelconque de voir qui pompe le reseau ou qui l'utilise?

Autres pages sur : reseau

16 Janvier 2007 21:56:06

LiveBox Sagem ou Inventel ??
16 Janvier 2007 21:59:51

livebox inventel et j'ai le recepteur wifi rectangulaire, pas pleur m**** de dongle
Contenus similaires
16 Janvier 2007 22:06:19

Tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de IE (ou autre navigateur). Le LOG et le mot de passe sont "admin" et "admin" (sans les guillemets).

Va dans "Sécurité", puis dans "Périphériques associés". Là, tu verras tous les périphériques reliés à la LB par leurs adresse MAC.

Pour voir les adresses MAC de tes PC, Démarrer -> Executer (sur chaque PC). Tape cmd puis <Entrée>.
Dans la fenetre noir, tape ipconfig/all
Après, compare les adresses MAC de tes PCs et celles présentes dans la LB. Si il y en a dans la LB qui ne sont pas de tes PC, supprime les.
16 Janvier 2007 22:13:57

ok merci je viens de verifier et il n'y a que nos deux pc's!!
donc je dois ces baisses de debit à wanaddo eux meme ou alors ma livebox envoi à sa guise un certain nombre d'octet
par ex à l'instant j'ai 52 885 764 en evoie et seulement 45 241 781 en reception alors que je peux aller jusqu'a 1 000 000 000 tout au plus en reception?!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS