Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déconnection d'internet sans raison (a cause d'emule???)

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Janvier 2007 18:56:52

Salut tous le monde,je vous expose mon probleme:
Suite a un dégroupage j'ai perdu ma ligne internet pendant pratiquement un mois, et lorsque je l'ai enfin récupéré j'ai rencontré un probleme bizzard!
Ma connection marche tres bien sauf, que quand je me connecte sur Emule je suis déconnecter quelque temps plus tard (de 5 min a 2h00 maximum) alors qu'avant cela marché niquel.
Donc obligé de me reconnecter (j'ai wanadoo 1024K).
J'ai essayer de trouver sur internet la solution mais j'y suis pas arrivé... Je ne sais pas si le probleme peut venir de ma configuaration d'Emule mais en tout cas j'ai suivi les démarches sur emule-inside pour configuré correctement. Mon anti virus est Kaspersky (je pense avoir également bien configuré l'anti haker). Donc voila je sais pas dou sa peut provenir, si vous avez des idées...

PS: je suis amateur niveaux informatique donc soyez indulgent!

Autres pages sur : deconnection internet raison cause emule

9 Janvier 2007 20:28:06

As tu la livebox?
9 Janvier 2007 20:57:39

Non j'ai wanadoo ADSL 1024
Contenus similaires
10 Janvier 2007 10:40:36

essaie de limiter les nombre de connexions et de sources
10 Janvier 2007 11:09:56

Salut à toi , effectivement , trop de sources et de connexions entrantes peuvent entrainer une déconnexion intempestive , voir plusieurs dans la journée (je sais de quoi je parle , j'ai eu le même problème avec Shareaza)
Donc , limite le nombre de connexion entrante ainsi que le nombre de source.
10 Janvier 2007 15:21:46

Merci de répondre. Je suis a 350 en source et a 500 en connection je diminu a 250 et 400... jespere que c'est assez.
Je vous tien au courant.
10 Janvier 2007 20:44:40

J'ai essayer en faisant 250 et 400 en source et connection sa se déconnecte encore, donc j'ai changer plusieur fois juska a arriver a 50 et 100 et ça se deconnecte toujours!!
Je sais plus quoi faire, si vous avez d'autre proposition n'hésitez pas merci...
12 Janvier 2007 11:51:52

as tu un routeur wifi?

ça arrive souvent ces deconnections avec le routeur + box
12 Janvier 2007 11:57:39

ton modem es en usb? tu as le modem speedtouch?

gogo livebox
12 Janvier 2007 23:34:17

Bonjour, je vous expose mon problème :
J'ai chez moi une LiveBox Sagem. Je suis moi-même sur un ordinateur portable, relié en Wifi à la Livebox qui est situé à à peine 1m de moi. J'ai un deuxième ordinateur situé dans une autre pièce (dans le même étage) qui est également relié en Wifi à la livebox (j'ai branché une clé usb wifi pour permettre la connection wifi sur l'ordinateur fixe). Je n'ai aucun problème en ce qui concerne ma connection sur mon ordinateur portable. Pourtant sur l'autre ordinateur, des problèmes se posent :
- si mon ordinteur portable n'est pas connecté au net ou n'effectue pas de chargement sur le net, l'autre ordinateur navigue très bien sur internet sans soucis ;
- si je charge plusieurs pages web d'un coup, ou qu'il faut télécharger un petit programme, l'autre ordinateur se déconnectera régulièrement : en gros, dès que je demande à charger beaucoup de choses sur le net sur mon ordi portable, l'autre ordi (situé plus loin de la livebox) se déconnecte.
Est-ce dû au fait que je me situe à côté de la livebox et que l'autre se situe plus loin? Avez-vous une solution? merci.
13 Janvier 2007 20:42:27

je connais pas trop la live box mais es ce que tu as activé le routeur?
14 Janvier 2007 13:16:10

euh je ne sais pas, où est-ce que l'on peut vérifier ça?
16 Janvier 2007 15:56:16

kingofther ush95 oui j'ai un modem USB et j'ai speedtouch
T'aurait peut etre une idée??
16 Janvier 2007 16:54:47

oui il y a un defaut avec ce modem effectivement l'alim fournie avec es pas assez puissante quand j'avais ce modem c t pareil j'ai changé l'alim mais je ne c plus l'aquel et miracle sa me deconecté plus . je te conseille de prendre la livebox
16 Janvier 2007 18:52:17

Salut, une chose que tu peux vérifier, tu vas sur démarrer, clique droit sur poste de travail, puis "Gérer", puis sur "observateurs des évènements" et sur "Système". Si tu vois un triangle jaune en face d'une source TCP/IP et l'erreur 4226, donc veut dire que tu dois reconfigurer ton ordi et pour ça tu fais une petite recherche sur "erreur 4226" et après tu vas sur http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS