Votre question

Répartition de connexion via livebox

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Janvier 2007 16:34:02

Salut,

Mon frère c'est branché en wifi sur ma livebox et depuis même quand son ordi est éteint je ne profite plus de mes 8 méga ( dans connexion réseau/Connexion 1394 on me dit 400Mbits par sec ) et en test de bande passante je suis a 6 alors qu'avant j'étais a 8 et quelques. J'ai pourtant débracher la box du secteur puis rebrancher en pensant que sa allais tout annuler mais toujours pareil, il y a rien a faire ?

Et sinon quand lui se connecte on peut pas diviser la connexion comment on veut car la c'est 4 méga chacun et il me bouffe toutes ma bande passante, je lui aurais bien mis 1 méga mais je crois que c'est impossible de configurer cela ?

Et enfin, la diode de la wifi sur ma box est toujours allumé je pense qu'en le désactivant je n'aurais plus se problème mais sa se passe ou pour desactiver le wifi et ainsi que la diode soit éteinte ?

merci

Autres pages sur : repartition connexion via livebox

16 Janvier 2007 17:38:07

Pour désactier le wi-fi, tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de Internet Explorer (ou autre). Ensuite, LOG = admin et Mot de passe = admin (aussi).
Ensuite, tu seras sur l'interface de configuration de ta box. Dans ces menus, tu pourras voir la vitesse à laquelle est synchronisé ta box, et tu pourras même désactiver l'option wi-fi.
16 Janvier 2007 18:40:41

Salut,
un truc que j'ai vu sur un autre forum serait de brancher un téléphone normal sur la prise téléphonique que ta livebox utilise, de passer un coup de fil vite fait et de rebrancher ta livebox. C'est une perte de vitesse "presque" normale.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS