Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveur web personelle

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Janvier 2007 12:23:29

Bonjours à tous, je suis actuellement étudiant en informatique, étant dans ma dernière année, je dois présenter une qualif.

J'ai choisi pour celle-ci, la création, admnistration et protection d'un serveur web personel.

J'ai déjà cherché sur le net et trouvé beaucoup de sites me permettant de réalier mon objectif.

Mais je me tourne vers vous car j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de types de serveurs différents j'aimerais donc avoir l'avis de quelqu'un s'y connaissant. Pour m'orienté sur le type de serveur que je pourrais créer.

Je n'ai pas de grande connaissance en linux, mais j'ai quelques bases avec windows 2k et 2k3 serveur.
Veuillez m'excusez si je me suis trompé de rubrique.

Autres pages sur : serveur web personelle

14 Janvier 2007 13:31:00

hum
etudiant en informatique, de plus en derniere année ?
et tu n'as pas d'idée sur les serveurs web ?
Apache tu connais ?
14 Janvier 2007 21:19:34

Le problème n'est pas les idée, oui je connais apache.

Le problème est que cet matière arrive dans plus ou moin un mois. Et pour la bonne réalisation de ma qualif, j'aimerais ne pas attendre le cour et commencer par moi même. Car j'ai trouver de trés bonne explication sur le net j'ai plus ou moin 20 site, mais mon problème est le choix du type de serveur
Contenus similaires
14 Janvier 2007 22:10:00

d'accord avec bacchus, tu devrais trouver sans probléme les caratéristique du serveur approprié, jai etudié en informatique et je puis dire que en dvlt c Basique.
15 Janvier 2007 15:07:10

Merci pour votre aider trés précieuse
15 Janvier 2007 15:32:11

Toutan, je pense que tu peut t'aider tout seul car comme tu le dit tu as les cours dnc révise cherche sa te restera plus que si tout t'es donné, croit en ma simple expérience. a bientot.
15 Janvier 2007 17:24:55