Votre question

petite roblem de connexion au reseau sans fil "linksys"

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Janvier 2007 22:16:14

Bonjour
je viens d'acheter un pc portable equiper d'un wifi et lorsque je suis dans l'entrée de mon apart je peut capter et me connecter a un reseau du nom de "linksys". Grace a lui je peut a voir internet gratos, trop cool, le pb c'est que tous les 2 jours ce reseau disparait a 0h00 :heink:  apres quelque jour de prise de tete chuis a bout , :bounce:  comprend pas

savez vous qqchose sur ce reseau?????
est ce que ca a un rapport entre internet gratuit et le fait que je suis obliger d'etre alonger ras du sol comme un con? :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Autres pages sur : petite roblem connexion reseau fil linksys

14 Janvier 2007 23:29:29

ba tout simplement que ce réseau n'est pas à toi
tu capte le réseau d'un voisin peu prudent
14 Janvier 2007 23:34:48

ProTurion64 a dit :
le pb c'est que tous les 2 jours ce reseau disparait a 0h00 :heink:  apres quelque jour de prise de tete chuis a bout

Demande au propriétaire du réseau ce qui se passe ... peut-être un reboot modem automatique, ou un diagnostique quelconque.
Contenus similaires
16 Janvier 2007 00:08:41

slt moi aussi je apte un reseau linksys et il se coupe souvent aussi c est vrai ca pren la tete et je doi me metre pil dans une certaine position pas facile enfin je peu pas t aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS